J'ai juste donné mon avis, ça s’arrête icidgsouille a écrit :Attention au dérapage les gens , je surveille la suite![]()

Pour le capot il me semble que c'est un style JDM.jo-jo-93 a écrit :sa fait spécial , mais j'aime bien les jantes , pour quel raison ton capot a un écart ?

Arwen74 a écrit :Perso je suis pas fan c'est trop exagérer, je trouve que sa dénature le style de la voiture, mais si toi ça te plait c'est le principale!!

JuGtti a écrit :J'aime beaucoup ce style, je vise à faire ce genre aussi.... Vis à vis des assurances rien que si tu tombes sur un expert pour un accident grave que ce soit ça, ou simplement un collecteur, si le coût est énorme pour l'assurance, ça sera pareil pour l'un ou l'autre, un refus assurer la personne.

Oui pour le capot ces sa style jdm .Nico27 a écrit :Pour le capot il me semble que c'est un style JDM.jo-jo-93 a écrit :sa fait spécial , mais j'aime bien les jantes , pour quel raison ton capot a un écart ?
Personnellement je suis pas très fan de l'arrière qui est vachement remonté,quand tu la vois de l'avant ça le fait carrément et les jantes à déport lui vont bien.
Après et comme toujours c'est qu'une histoire de goût, on a chacun nos goûts que ça plaise ou non

Merci j'ai zapper plein de photo car pour qu'on critique sa soûle un peuMariolhand2 a écrit :Idem que certains, je trouve les jantes abusées.
Autant avant, je trouvais ton coupé magnifique, autant là j'accroche plus.
Pour le reste du boulo, chapeau !

Nico27 a écrit :C'est du Stance donc tout est normal, après on aime ou on aime pas ce style

Ces parce que je voulez un bon deport mais le soucis ces que j'ai du mettre des cales et ces du 10 .Mariolhand2 a écrit :Les jantes en elles mêmes sont sympa, je dis pas le contraire, mais j'adhère pas au fait qu'elles soient autant ressorties.
Comme dit Nico de toute façon, c'est le style qui veut ça. Moi je préférais le setup de jantes précédent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités