Mettre tes jantes au raz de l'aile pourquoi pas, mais faire ressortir ainsi les pneus... Tu dépasses le Hellaflush... un mix entre le Hellafail et le Paddiflush quoi
Du coup tu as du bien la remonter à ce que je vois

J'ai mit des cales en 30 car avec les 20 la jante derrière est près de l'amorto au niveau des bague de réglage . Donc j'ai mit 30 car je vais augmenter mon carrossage arrière .man3515 a écrit :J'avoue autant je la trouvais sympa "avant" autant ces nouvelles jantes en 10" avec des cales de 30 je trouve ça totalement abusé et j'accroche plus du tout. M'enfin chacun ses goûts.
Mettre tes jantes au raz de l'aile pourquoi pas, mais faire ressortir ainsi les pneus... Tu dépasses le Hellaflush... un mix entre le Hellafail et le Paddiflush quoi
Du coup tu as du bien la remonter à ce que je vois

Sur la photo il y a des chance que cela soit monter sur air ride sinon a chaque dos d'âne tu met 5minute pour le passer ^^ .Duncan a écrit :Euh question con mais à chaque dos d’âne, la jante tape dans l'aile non ?

À la façon Top Gear UKmoulino51 a écrit :Je pense qu'avec des jantes débordantes a ce point, a un moment tu pourra directement prendre les voies ferrées non ?![]()
Gé

Ben ouai mais ces le but recherché j'attend juste d'avoir les sous pour la finirman3515 a écrit :Ah bah voilà ça c'est du Stance ! Bon bah y'a encore un peu de taf

Alor j'ai essayer de la poser sur les rail . Et j'ai pas pu .moulino51 a écrit :Je pense qu'avec des jantes débordantes a ce point, a un moment tu pourra directement prendre les voies ferrées non ?![]()
Gé

Non j'ai plis de retour d'ailes donc aucun soucisdgsouille a écrit :Tu est au courant pour nos retour d'aile ? Car tu pourra jamais mettre ton aille à fleur du pneu à se point , il y aurais 1/2 centimètre minimum .

dgsouille a écrit :Sur la photo il y a des chance que cela soit monter sur air ride sinon a chaque dos d'âne tu met 5minute pour le passer ^^ .Duncan a écrit :Euh question con mais à chaque dos d’âne, la jante tape dans l'aile non ?

Merci de comprendre .NaTaS a écrit :C'est un taff de malade en effet et rien que pour ça, respect :bien:
Je comprends tout à fait les goûts des gens qui se rapprochent de ces mouvances stance et hellaflush, poser au sol une caisse clean ça le fait![]()
Je ne me lancerai jamais personnellement dans ce genre de modifs (j'ai 9 ralentisseurs rien que pour aller au boulot) mais j'avoue que c'est sacrément beau![]()
J'avais ma petite préférence pour les jantes précédentes aussi, mais je comprends ton besoin de changement ! Toujours plus gros, plus large, plus cambré... Et près du sol
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités