Je voudrai trouver un kit pédalier neuf en aluminium sauf le repose pied pour pour ma petite fx afin de remplacer les anciens qui ont soufferts.
Une idée ? Par avance merci.

Merci, j'y suis allé mais pas trouvé.Mariolhand2 a écrit :Ebay.com ça sera le plus simple

Merci pour la recherche mais j'ai pas besoin du repose pied qui lui est en bon état.jo-jo-93 a écrit :http://www.ebay.com/itm/Genuine-Hyundai ... 9ab9ba&vxp

C'est vrai que c'est moins cher mais acheter quelque chose en corée... Attente 1 mois + frais de douane.jo-jo-93 a écrit :parfois il faut pas s'embêter , c'est pas cher donc autant tout prendre, l'autre lien était au double ...

Je suis pas étonné.jo-jo-93 a écrit :vas les voire , tu feras demie tours , et tu attendras 1 mois

Mouais enfin ça ne t'empêches pas de rouler non plus ^^coyotte59 a écrit :C'est vrai que c'est moins cher mais acheter quelque chose en corée... Attente 1 mois

faya_style971 a écrit :D'ailleurs comment sa se monte ces pédaler du lien ebay ?

C'est exactement ça. Bien que difficile d'enfiler.jo-jo-93 a écrit :faya_style971 a écrit :D'ailleurs comment sa se monte ces pédaler du lien ebay ?
c'est les même que d'origine , pour le repose pied , une ou deux vis , les 3 autres c'est un genre de gros joint qui s'enfile sur la pédale si je me trompe pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité