Format plaque immatriculation
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Re: Format plaque immatriculation
Aurais-tu une idée comment remplacer les ampoules du becquet haut?
-
b2oba
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0T
- Année : 2011
la loi stipule bien que la plaque doit etre a la taille de son support donc ayant un support type jap sur nos tuscani on peut se permettre je suis du 78 ma del sol a meme des neons sous le chasis et je n'ai jamais eux de souci a partir du moment que tu connais les lois tu en fais se que tu veux des quépisTuskadjo a écrit :je suis tombé par hasard sur ce sujet!
Ayant vécu une vingtaine d'années dans les Yvelines, département placé sous haute surveillance routière, au moins un contrôle hebdomadaire. Les plaques avants de type us ou carré sont strictement interdites 90€ il vous en coûtera.
par contre il n'y aucune réglementation à propos du département figurant sur la plaque, dixit la gendarmerie du coin.
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
-
Rody9933
- Tout nouveau tout beau

Moi j'ai mis une plaque carré a l'avant, on dirait d'origine. Mais normalement on n'a pas le droit. On est censé avoir les 2 plaques de même taille.
-
d4funk
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2006
Hello, moi depuis le temps j'ai équipé ma belle avec une plaque avant format 4x4 et pas de problème, j'ai croisé plusieurs fois les poulettes sans souci.
J'ai d'ailleur demandé à deux gendarmes (un reserviste et un autre rencontré sur mon parking ^^)
Les deux m'on bien indiqué qu'il fallait effectivement le F sur le coté une police et un format HOMOLOGUÉ.
Et ils m'ont dit que lors d'un contrôle si ces 3 point étaient respectés ils ne s'y attardaient pas plus que ça.
En plus quand on regarde notre support de plaque, ça fait moin "branlant" qu'avec les "normal".
J'ai d'ailleur demandé à deux gendarmes (un reserviste et un autre rencontré sur mon parking ^^)
Les deux m'on bien indiqué qu'il fallait effectivement le F sur le coté une police et un format HOMOLOGUÉ.
Et ils m'ont dit que lors d'un contrôle si ces 3 point étaient respectés ils ne s'y attardaient pas plus que ça.
En plus quand on regarde notre support de plaque, ça fait moin "branlant" qu'avec les "normal".
-
b2oba
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0T
- Année : 2011
Re: format plaque immatriculation
Faux certain 4*4 on une carré a l arrière est une normal a l avant , la lois est simple la plaque doit être a la taille de son support a l avant les plaques jap son autoriser car le support est a la dimension tant que la réglementation française avec le F est mis aucun souci a se faireRody9933 a écrit :Moi j'ai mis une plaque carré a l'avant, on dirait d'origine. Mais normalement on n'a pas le droit. On est censé avoir les 2 plaques de même taille.
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
-