Blasphorion a écrit :Quels sont tes pare-chocs avant et arrières?
Les miens sont tout les deux d'origines et à remplacer et j'en cherche justement des comme-ça qui ressemblent à l'origine mais avec une apparence plus sportive tout en gardant les anti-brouillards à l'avant. Tout ceux que j'ai trouvé sur les sites internet ne me plaisaient pas ou n'avaient pas d'anti-brouillards... Pour les feux arrières j'hésite entre ceux que tu as et ceux avec la bande blanche en dessous, mais j'ai quand même une préférence pour les premiers.

Si quelqu'un a ou connaît quelqu'un qui vend des paupières d'optiques avant je suis intéressé.

ma voiture est de la même année que la tienne 2002 (gk3) , mon pare choc avant est du model 2005 (fl1) et celui de l'arrière de 2007 (fl2) ce sont des pare choc d'origine, je ne souhaite en aucun cas de la fibre , sa casse au moindre coups, j'ai juste rajouter un diffuseur a l'arrière qui n'est pas d'origine sur nos voiture et qui lui est en fibre
donc moi je déconseille les pare choc du style tuning et en fibre,
les mien je les ais trouver sur ebay et le bon coin ansi que tout les accessoire, et bien sur a un prix dérisoire car je me voyait pas trop aller en concession dépenser près de 1000 euros pour un avant et encore 1000 euros pour un arrière , et encore sans la peinture ^^
faut juste fouiné et avoir un peu de chance pour pas payé très cher
a savoir qu tu ne seras pas le seule a chercher ces pièces et c'est généralement la loi du "plus rapide"

une chance pour toi que j'ai pas une deuxième voiture car je ne fouine plus trop les site de pièces
il y a deux jours j'avais trouver des cahce anti brouillars pour 25 euros , mais l'annonce n'y est plus,
pour ma part j'ai attendue et acheter une partie a gauche et l'autre a droite pour vraiment limiter les coûts car sinon c'est hors de prix !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; la il y a un pare choc , mais bon pour moi je n'aime pas