Palou
-
palou
- Tout nouveau tout beau

Palou
salut tous le monde alors me voili sur votre foruom en quete d'info pour un futur achat .
je m'appelle charly, je suis opticien et j'ai 30ans.
j'adore les voitures, surtout les jap et ricaine. je me nourrit au v6 et au turbo, bref tous ce qui fait un jolie ronronnement.
j'ai possédé en voiture un sportif, une leon tdi 150 topsport (beurk le fioul) et une accord k24
aujourd'hui je recher un petit coupé 4 places. le prix est l’esthétique des genesis avant 2013 m'attire de plus en plus. le 2.0t m'a l'air sympa et facile a upgrader a 280hp environ tout en restant fiable.
j'espere pouvoir trouver une d'info sur cette voiture sur ce forum . je consulte souvent les forum americain egalement ca aide souvent.
je m'appelle charly, je suis opticien et j'ai 30ans.
j'adore les voitures, surtout les jap et ricaine. je me nourrit au v6 et au turbo, bref tous ce qui fait un jolie ronronnement.
j'ai possédé en voiture un sportif, une leon tdi 150 topsport (beurk le fioul) et une accord k24
aujourd'hui je recher un petit coupé 4 places. le prix est l’esthétique des genesis avant 2013 m'attire de plus en plus. le 2.0t m'a l'air sympa et facile a upgrader a 280hp environ tout en restant fiable.
j'espere pouvoir trouver une d'info sur cette voiture sur ce forum . je consulte souvent les forum americain egalement ca aide souvent.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Palou
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions. Sinon on est là
Tu es d'où précisément ? Car peut-être qu'un membre pas trop loin peut te proposer un essai
@+ en Genesis alors
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions. Sinon on est là
Tu es d'où précisément ? Car peut-être qu'un membre pas trop loin peut te proposer un essai
@+ en Genesis alors
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour Palou,
Bienvenu chez les fous de coupés du H penché.
Pour info : nous sommes tous "Charlie"
Gé
Bienvenu chez les fous de coupés du H penché.
Pour info : nous sommes tous "Charlie"
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Et bien ajoute le dans ton profil utilisateur, ça apparaitra ici a droite (tu ne met pas le nom de ta rue hein ?)palou a écrit :j'habite entre le puy et st etienne
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bienvenue !
Ta zone me parle, mes soeurs doivent habiter pas très loin
Ta zone me parle, mes soeurs doivent habiter pas très loin
- faya_style971
- Conducteur régulier

- Modèle : coupe FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
bienvenue à toi,
Sur leboncoin il y a des tonnes de Hyundai coupe en vente à travers la France, tu as l'embarra du choix.
Sur leboncoin il y a des tonnes de Hyundai coupe en vente à travers la France, tu as l'embarra du choix.
-
palou
- Tout nouveau tout beau

oui mais je vais recherché une 2.0t en gris foncé. voici le projet(c'est un vt)

niveau esthetique jante concave m510 ou vmb6
lentille de phare avant peint
feux arriere type ph2
vitre teinté
diffuseur arriere carbone
lissage de malle
calandre sans signe.
et je vise une petite prepa de 280ch si possible
je cherche des infos sur les boitier de gestion de reprogrammation avec mode a et b.. jy connais pas grand chose cher hyundai, par contre je connais tres bien les prepa des evo8-9. je connais les apexi et motec mais savoir si compatible avec la genesis. car il y a surement des gourou qui on fait des produits exclusifs a la genesis. un peu comme bluefin ou dreamscience pour les ford....
je pensais gros echangeur frontale avec les bonne durite, une bonne admission. dump valve synapse, ligne complete avec decata.

niveau esthetique jante concave m510 ou vmb6
lentille de phare avant peint
feux arriere type ph2
vitre teinté
diffuseur arriere carbone
lissage de malle
calandre sans signe.
et je vise une petite prepa de 280ch si possible
je cherche des infos sur les boitier de gestion de reprogrammation avec mode a et b.. jy connais pas grand chose cher hyundai, par contre je connais tres bien les prepa des evo8-9. je connais les apexi et motec mais savoir si compatible avec la genesis. car il y a surement des gourou qui on fait des produits exclusifs a la genesis. un peu comme bluefin ou dreamscience pour les ford....
je pensais gros echangeur frontale avec les bonne durite, une bonne admission. dump valve synapse, ligne complete avec decata.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ouah tu as déjà un projet bien défini en tête 
Les jantes +1 mais la couleur tu va t'amuser à les nettoyer souvent.
Pour l'avenir, merci de poster les photos en max 800x600p pour la fluidité du forum.
Les jantes +1 mais la couleur tu va t'amuser à les nettoyer souvent.
Pour l'avenir, merci de poster les photos en max 800x600p pour la fluidité du forum.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
j'aime beaucoup , très bon choix elle vas être très jolie, pour les jante tan que c'est pas noir ... , pour le nettoyage tu verras c'est vraiment facile, tout le monde critique les jantes autres que les couleur sombre , mais en mouillant la jante et avec un bon produit, et laisser agir sa part tout seule au nettoyeur haute pression , sans même frottez
, et puis quand ont aime on s'y fait .
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Salut et bienvenu a toi
Pour la prépa moteur un membre a une gen 2L avec ligne décata , admission et reprog il sort 246Cv , si tu veut 280Cv il va falloir toucher au turbo
Pour la prépa moteur un membre a une gen 2L avec ligne décata , admission et reprog il sort 246Cv , si tu veut 280Cv il va falloir toucher au turbo
-
palou
- Tout nouveau tout beau

slt merci pour les infos.+36 je trouve que c'est peu. ils ont touché la pression turbo de conbien?
peut etre quavec injecteur + pompe gros debit on peut esperer un petit peu plus. le changement de turbo, c'est le truc qui me fait peur par contre, bien que y a rien de bien chagrinent. mais les internes et la boite vont il supporter les 280cv avec un turbo plus gros?
peut etre y a til aussi la solution de changer les aac.
peut etre quavec injecteur + pompe gros debit on peut esperer un petit peu plus. le changement de turbo, c'est le truc qui me fait peur par contre, bien que y a rien de bien chagrinent. mais les internes et la boite vont il supporter les 280cv avec un turbo plus gros?
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
palou a écrit :slt merci pour les infos.+36 je trouve que c'est peu. ils ont touché la pression turbo de conbien?
t'inquiète pas pour ça les internes supporte plus de 380Cv
avant de changer les injecteurs tu as de la marge , ils peuvent supporter plus de 320Cv après ça les ricains les remplace par des injecteurs de EVO X ainsi que turbo de EVO X (pour adapter le turbo de EVO il faut changer le collecteur d’échappement) , si tu veut gagner encore un peut sans changer le turbo et injecteur tu peux monter un Échangeur turbo gros volume , ça te fera gagner une dizaine de Cv ,
c'est le turbo d'origine qui bride beaucoup , pour la reprog il sont dans les norme , suivant les preparateur c'est entre 35 et 40CV de + donc je pense que c'est le maxi supporté pour être fiable .
moi je serais toi je change le Turbo direct
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
bienvenue
beau projet que tu as la
beau projet que tu as la