Je cherche quelqu'un qui connait très bien l'électricité côté centralisation des RD1 (et RD2 du coup, quoi que les GK sont probablement sur le même système !)
J'ai un problème que je me traîne depuis des années et sur lequel je ne me suis jamais vraiment penché :
Au tout début que j'ai eu la voiture, y a des années donc, j'avais la centralisation (ouverture de la portière conducteur ouvre celle passager, et pareil pour la fermeture) mais pas de télécommande, du coup j'ai voulu installer un kit universel avec télécommande, qui permettait aussi d'ouvrir ou fermer les fenêtres à distance. J'ai alors testé les fils lorsque j'ouvre la voiture pour voir où un +12V se déclenche quand je tourne la clé, et j'y ai balancé manuellement un +12V pour vérifier que ça ouvrait bien les portes, car le kit fonctionne comme ça : quand on appui sur la télécommande il balance un +12V pendant une demi seconde sur un fil qu'on raccord au bon endroit. Pareil pour la fermeture.
Sauf que ça n'a pas fonctionné, donc j'ai rien monté du kit, mais en plus de ça, depuis je n'ai plus de centralisation ! Quand j'ouvre ou ferme la serrure conducteur, rien ne se passe côté passager.
De plus, depuis ce moment là, depuis le côté conducteur je ne peux plus descendre la vitre électrique passager, seulement la monter, alors que depuis l'interrupteur passager je peux bien la monter et la descendre !
J'aimerai aujourd'hui réparer ce problème, mais en dehors de la vérification du fusible "Serrures" qui est bon, je ne sais pas trop vers qui me pencher, car je ne connais pas bien ce système et comment il fonctionne...
Tout ça parle à quelqu'un ?