Ma snowball

Répondre
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Re: Ma snowball

Message par Campouille67 »

Parce que personne n'a besoin de connaitre mon pseudo sur le forum ^^
Puis il y a l'adresse du forum marquer dessus donc je ne vois pas où est le problème? :wut:
Pour des caches plaque je peux mettre ce que je veux dessus :failnotice:
jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2008

Message par jordan4531 »

Sympa le cache plaque et au moins c'est personnalisé a ton gout. Ça ne fais pas le Club qui impose un standard et du coup aucune personnalité :)
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

Campouille67 a écrit :Parce que personne n'a besoin de connaitre mon pseudo sur le forum ^^ça sa répond parfaitement a ma question . :D
Puis il y a l'adresse du forum marquer dessus donc je ne vois pas où est le problème? je t'es poser cette question ??? NON donc si il y a un problème je ne le vois pas :failnotice: tu écris se que tu veut ou tu met la photos que tu veut , sa aurai été une femme je t'aurais poser exactement la même question ... :wut:
Pour des caches plaque je peux mettre ce que je veux dessus :failnotice: exactement mr :yum:
heureusement que je ne te répondais pas comme tu l'as fait quand tu me posais t'es questions la dernière fois ...car
le début de semaine ne doit pas réussir a tout le monde :ptdr:
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Nan mais c'est bon Jo-jo. A part "parce que j'avais envie", tu voulais quoi comme réponse franchement ? :lol:
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Jojo c'est juste que parfois il y a des questions qui n'ont aucun sens. Je ne vois pas quel est le soucis du fait que j'ai mis une photo de ma voiture dessus. Pour moi j'ai mis le lien du forum comme sa les intéresser peuvent venir s'informer et découvrir, le logo T comme sa par la suite qu'ils verront un T alors ils se rappelleront du Tuscani, le drapeau Coréen pour pas penser à l'Italie ou Japon et la photo de ma voiture pour le plaisir tout simplement.
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Vous perdez votre temps avec le Jojo, il est pire que le lapin Duracell car même si vous lui enlevez les piles il continue encore a marcher :ptdr: :ptdr:

c'est pas méchant hein Jojo du 9-3 ? :D :D

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Message par Nico27 »

Je viens de voir tes photos de ta dernière modif et ...... ce CUL!!!!!! ça lui va super bien :D
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Merci :D Tu auras l'occasion de l'admirer en vrai d'ici fin juillet lors de la sortie ^^
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Donc voila ce matin j'ai fais la révision de ma Tuscani, 153682km :D
Huile 5W40, filtre à huile de la boutique du club, filtre à pollen de la boutique du club.

De temps à autre au démarrage j'ai la courroie de DA qui siffle deux ou trois secondes donc j'ai retendu mais maintenant j'ai au démarrage et lorsque le moteur tourne au ralenti et que je tourne sur place, donc j'ai l'impression que c'est pire, alors est-ce que sa peut être du à la tension trop élevé maintenant?

Sinon je vais passer dans un garage qui a un tensiomètre pour tendre correctement la courroie.
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

La courroie ne serais morte ?
Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Oui la courroie ne doit pas être tendue comme un string ! :huhu:

Grosso-modo, lorsque tu appuies dessus avec ton doigt au milieu de deux poulies, elle doit s'enfoncer de 3~4mm :)
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Non la courroie est neuve vu que j'avais tout changer a environ 150000km quand j'ai fais la distri. Pour la tension quand j'appuies dessus il y a environ 5mm de jeu sur la tension. Donc a voir demain au garage au pire.
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

De retour depuis le temps ^^
Pour l'instant rien de changer, je viens de commander ces leds: http://fr.aliexpress.com/item/2x-Plug-P ... 61732.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour remplacer les xénons et je vous tiendrais au courant du résultat et des photos bien sur pour Scam ^^

A part sa je crois que la suspension comme vraiment à fatiguer, sur certaines routes (en mauvaise état) sur l'arrière j'ai parfois comme un petit bruit aigu sans compter les claquements qui se font de plus en plus entendre.
Donc je pense que je vais prochainement remplacer tout les silent bloc (moteur, boîte de vitesse, barre anti-roulis), les rotules de suspension, de direction, et les amortisseurs avec.

Quand je passe les vitesses j'entends la tringlerie (je pense que c'est sa) qui travaille (bruit métallique qui bouge) donc à voir, et aussi effectuer une vidange de la boîte de vitesse parce que parfois le levier bloque une demi seconde environ lors des passages de vitesse.

Pour continué sur la lancé ^^ je voulais savoir pour les personnes utilisant la clim, auto ou manuel (clim activé bien sur) est-ce que sa vous arrive qu'elle coupe et reprenne quand elle veut ou sa souffle froid en continu? Parce que chez moi c'est aléatoire, parfois sa souffle non-stop du froid et parfois sa souffle de l'air ambiant même avec 38° dehors puis sa reprend et ainsi de suite.

Ensuite (eh oui encore :D ) à froid j'ai un léger claquement (dans le haut du moteur) donc je pense que sa vient des pastilles des soupapes à changer pour compenser le jeu des années et des kilomètres, mais je voulais savoir chez qui allait pour le faire faire? Et environ combien sa coûte?

J'approche des 160000km donc je vais passer sur de l'huile 10W40 (ou un mélange 5w40 et 10w40 pour vider le bidon restant).

J'ai aussi ce collecteur qui me fait de l'oeil ^^ http://www.ebay.fr/itm/331621709616?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false; donc à voir prochainement :)
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch

Message par Dimitri76240 »

Ah je suis curieux de voir le résultat de tes led's même si je le connais déjà ;D

et je te rajoute une précision pour ton bruit de boite de vitesse, effectivement il est vivement recommandé que tu fasse une vidange boîte qui dois s'effectuer tous les 40 000km :D si ça sera sa première vidange de boîte, j'aimerai pas voir la limaille qui il y aura quand tu vidangeras :/
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Dimitri76240 a écrit :Ah je suis curieux de voir le résultat de tes led's même si je le connais déjà ;D

et je te rajoute une précision pour ton bruit de boite de vitesse, effectivement il est vivement recommandé que tu fasse une vidange boîte qui dois s'effectuer tous les 40 000km :D si ça sera sa première vidange de boîte, j'aimerai pas voir la limaille qui il y aura quand tu vidangeras :/
Pour les leds je suis partie sur ce modèle à cause du "ballast" extrêmement petit donc possibilité de le laisser dans l'optique.

Pour la boîte j'ai acheter la voiture à 131000km mais l'embrayage à déjà était changer une fois mais je ne sais plus à quel kilométrage. Début septembre je suis en vacances donc je vais voir plus précisément ce qu'il faut changer en priorité.
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »