juju59 a écrit :Salut,
Sa faisait un bail que je n'étais pas venu sur le Fofo,
La j'avais un petit coup de mou, mais la tu m'a remonté le moral
Franchement top du top, tu m'en bouche un coin pour le detailing, elle est plus que propres maintenant, une vrai tomate
Les plus gros défaut sont bien parti

c'était prévu qu'on le fasse avec gé mais on été en plein travaux
Et pour les cuir il sont tout neuf maintenant

vous avez fait un sacré boulot, chapeau
Par contre, bizare pour les feux car je n'ai pas eu le tour :(
Encore merci pour cette superbe rénovation, sa me fait plaisir

et si tu repasse dans le secteur tu passe à la maison sans problème

Salut Julien,
Tant mieux si j'ai pu participer au fait de te redonner le moral
Comme je le disais, je n'ai qu'une parole et je t'avais promis de bien m'occuper de ce coupé Tuscani !
En ce qui concerne le detailing de la carrosserie, le résultat est superbe et pour le cuir nous sommes avec ma femme très satisfait car la sellerie est maintenant
dans un superbe état.
Pour le phare ce n'est pas grave il est maintenant parfaitement étanche grâce à l'hybride/polymer que j'ai posé.
Comme je le disait dans mon précédant message, j'attend les fond de poignées interieures et les nouveaux centres de roues “Tuscani” pour fignoler les détails.
Je viens de voir que les grilles de ventilation qui se trouve sous le pare-brise au bout de la planche de bord sont cassées et je suis donc aller en commander chez Hyundai qui les vends encore
Il faudra que je vois, d'ici cet hiver, pour le remplacement de la lunette arrière qui ne dégivre plus sur toutes les lignes mais la c'est 390€ HT chez Hyundai sans la pose et les feus anti-brouillard qui sont défraichi à 70€ HT pièce alors je vais voir cela plus tard
Si quelqu'un à un bon plan pour ces pièces je suis preneur
Au passage, merci jo-jo-93 et Luispawn car nous avons passé pas mal de temps sur le cuir mais sans regrets au vue des résultats !
Julien, je note l'invitation et il est possible que je te recontacte afin que tu puisse juger sur pièce de ce qui a été fait sur Ma_Red_Tomato