Le travail est réalisé sur 1 journée directement sur place.
Apres ne pas oublier les conditions membres!

C'est ce que je pensaisjo-jo-93 a écrit :c'est qu'il y a trop choix

c'est plus que 70, mais le 2*98, c'est trop gros! a part si on aime le coté echappement type boite de conserve!jo-jo-93 a écrit :70 x4 c'est beaucoup trop petit nos sortie fox font 90 x4 et puis mettre juste une sortie sa fait moins sport
après ce n'est que mon avis
les 98 faut mesurer , mais sa doit passer , et sa feras top ,des belle grosse sortie
C'est pas que c'est compliqué c'est que je recherche les infos pour être le plus informé et ne pas passer à coté de quelques choses.nicobois1309 a écrit :Et ba dis donc c'est compliqué à trouver un échappement de Gen
Vaut mieux rester avec GK
Je ne trouve pas qu'il est trop de choix bien au contraire, les choix sont limités et les variantes de prix sont sensible! Surtout en Europe!jo-jo-93 a écrit :mais non il y en as plein justement, c'est qu'il y a trop choix , il cherche surtout rapport qualité prix, et surtout évité les douanes qui font mal
J'ai trouvé a plus chère, et j'ai pas trouvé de visuel! La on reviens au meme que Inoxcar et Ragazzon, je trouve ca un poil chère comparé à d'autre!Râff_Tuscani a écrit :Et Friedrich Motorsport ? 700eu livré d'Allemange, un seul silencieux avec les doubles sorties..

Merci pour le lien je vais creuser, c'est mieux!Râff_Tuscani a écrit :Friedrich Motorsport 70mm Duplex
http://www.ebay.fr/itm/FMS-70mm-Duplex- ... 3aa0a75806" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais du coup, le INJEN SES vire un cata ou les deux ?
C'est la configuration qui me plait le plus, je trouve cela plus original!viras a écrit :Pour rappel , la Remus c'est Ø 84 et 98 mm les double sortie de chaque coté .

Je suis tout à fait d’accordkermitout44 a écrit :
C'est la configuration qui me plait le plus, je trouve cela plus original!

Non ca va être du deux fois diamètre identique!viras a écrit :Je suis tout à fait d’accordkermitout44 a écrit :
C'est la configuration qui me plait le plus, je trouve cela plus original!, Proinox ne peuvent pas proposer d'autre sortie ?

+1 ça en jette franchementscam a écrit :Reeeeeeemuuuuuuuuuuuuuuuus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités