Gaming pc

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Gaming pc

Message par Duncan »

jo-jo-93 a écrit :de toute façons je suis loin d'être un geek :D je n'est pas forcément le temps de jouer , après chaque personne auras leur avis sur tel ou tel objets,

c'est comme la console de nvidia , pour moi ça vos même pas la peine de la sortir, des jeux en dématérialiser sa sert a rien surtout les jeux au même prix que la version boîte au a 10 balles d'écarts, un jeux sans boîte c'est pas un jeux ... un peu comme le casque,

et pareil pour la console de valve la steam box,
et la ouya ,

après sa dépend des prix des jeux ou des petit jeux qui ne sorte pas en version boîte , j'en est déjà 1 il y a 1 mois bf4 avec le prenium pour 24 euros alors qu'aux magasin c'est 70 euros, donc la bien sur j'ai prix, mais jamais je ferais sa pour le même prix qu'aux magasin,
Tu réfléchi des fois avant de poster ?
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009

Message par Nightcall »

:D
Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

pour quoi il y a quoi ? par ce que déterrer un truc de quel que jours, perso je m'en rappel plus donc ...

et puis le plus simple est de dire se que tu pense quand tu pose ta question , sa seras plus simple pour te répondre !

j'ai hâte de savoir le pour quoi du comment de ta question :marre: :yum:
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2008

Message par jordan4531 »

moulino51 a écrit :
man3515 a écrit :
jo-jo-93 a écrit :oui le prix mais il y a le prix de la machine qui pique l'anus :ptdr:
Mais qui te sert à plein d'autres choses ;)
Et oui : traitement de textes par exemple :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
LSX
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai/Seat
Modèle : Coupé/Ibiza
Motorisation : 2.7 V6/1.8 20VT
Année : 2007/2005

Message par LSX »

Qui a suivi ou suit l"E3 en ce moment? :)

Agréablement surpris, du très bon jeux à venir, Ryse of Tomb Raider (sur PC, miam), Horizon Zero Dawn (coup de coeur :inlove: ) , Gears 4 (pas fait la trilogie d'avant mais rétro sur Xbox1 à venir), Halo 5 (déçu, pas fait le 4 mais la trilogie d'avant), Doom (souvenir souvenir :D ) et d'autres, fin bref, très bon jeux à venir qui vont peut être me faire acheter la One et la PS4 fin 2016 à petit prix.

Attention au downgrade ceci dit, la plupart des jeux tourne sur PC faut pas se leurrer, donc pour le moment ça reste PC+émulateur et WiiU pour la famille.

Puis certainement XBOX1 avec DX12 pour les exclus et rétro Xbox 360 fin 2016 à pas cher puis PS4 par la suite, surtout pour Horizon Zero Dawn mais pas que.

Forza et Need for Speeds, bof bof pour le moment, patience patience...Cyberpunk 2077 aussi :D

Bref, PC power :ptdr:
四拳 波羅蜜 大光明
Geno
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2003

Message par Geno »

Ce qui me plaît énormément, MGS V / Tomb Raider et l'annonce de Final Fantasy 7 :saignedunez:
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

duncan j'attend ta réponse ...car peut être que je réfléchis pas avant de poster ... mais quand on me pose une question j'y répond, et je vérifie si on me répond quand j'en pose une :D
Tien un peu de lecture tu devrait mieux comprendre se que je disais ^^

Image
Image

man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

jo-jo-93 a écrit :duncan j'attend ta réponse ...car peut être que je réfléchis pas avant de poster ... mais quand on me pose une question j'y répond, et je vérifie si on me répond quand j'en pose une :D
ça va Jo-jo, tout le monde n'est pas H24 devant son PC et encore moins sur un forum, donc laisse le temps au temps...
Image
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009

Message par Nightcall »

En parlant de jeux vidéos, il y a quand même de sacré réductions sur Amazon, voila la petite info du jour :D
Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Nightcall a écrit :En parlant de jeux vidéos, il y a quand même de sacré réductions sur Amazon, voila la petite info du jour :D

merci le geek pour se renseignement :D bon quand un jeu m’intéresse beaucoup je le prend quand il sort mais a carrefour car sa m'évite de le payer 70 euros comme un pigeons :ptdr:

oui man ^^
Image

Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

jo-jo-93 a écrit :duncan j'attend ta réponse ...car peut être que je réfléchis pas avant de poster ... mais quand on me pose une question j'y répond, et je vérifie si on me répond quand j'en pose une :D
Tien un peu de lecture tu devrait mieux comprendre se que je disais ^^

Image
Les versions boites existerons toujours mais pas pour le même public et les part de marché diminueront, les hardcore gamer préfère avoir un Steam bien rempli qu'une étagère de boite qui prend la poussière et beaucoup de place. Le gros avantages aussi c'est que sur une plateforme sur Steam tout tes jeux se mettent à jour. Après il y a aussi le marché des MMO, bon courage pour les trouver en versions boites...., le tout dématérialisé est l'avenir dans tous les domaines, jeux vidéo, cinéma, banque, assurance etc....

La Ouya est un échec commercial mais a ouvert un nouveau concept et rien que pour ça l'échec n'est pas totale.

Le casque pour la réalité virtuel, est ce vraiment utile d'en discuter ? c'est encore l'avenir et l'immersion que ça procure est aujourd'hui inégalé, ce n'est que le commencement et j'imagine même pas quand ça sera vraiment au point, les sensations que les joueurs auront (style visiter un jurassic park avec un casque), mais encore une fois ça sera aussi détourné pour plein d'autre activité hors des jeux vidéos.

Quand a ton article, mille excuse mais 95% des articles pondus sur les jeux vidéos sont écrit par des journalistes qui n'ont jamais touché a un jeu... Certes l'écart de prix n'est pas énorme par rapport a une version boite mais il suffit d'attendre 4-6 mois après que le jeu soit sorti, style battlefield, pour le voir dégringoler de prix alors que la version boite reste au même prix.

Le tout dématérialisé, plus de console et plus de jeu en version boite permettra dans plusieurs années d'amener l'univers des jeux vidéos plus facilement dans les familles qui n'ont pas forcément l'envi ni les moyens de claquer 400€ dans une console nouvelle génération ou un gros PC a 1000-1500€. Il suffira d'une télé, d'une manette pour pouvoir jouer au jeux les plus récents.

Il restera toujours des gens (comme moi) qui achèterons ou qui bidouilleront le PC pour le plaisir de mettre les mains dans le circuit imprimé, mais ça sera une minorité.

Je répond aussi en retard à ça :
jo-jo-93 a écrit :
dgsouille a écrit :Ne t'inquiète pas pour la HS car depuis le début c'est le cas , a qui aura la plus grosse -_-' comme quoi c'est pas seulement avec les voitures ...
Loin de moi de vouloir polémiquer, mais médite un peu la dessus, si tu veux un dessin, je t'en ferais un ;)
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

mouais bah je préfère la version boîte , car si j'achète un truc il faut que je l'ais dans les mains , et il faut pas oublier qu des gens collectionne les jeux, et qu'il y a des collecteur, que beaucoup de gens claque des somme astronomiques dans des collectors ,

et puis sincèrement je vais plus vite a aller chercher le jeux en magasins que de le télécharger, sans déconner 1 semaines avec les mises a jours :O_O: bon moi je suis pas un gamers donc je joue pas toutes la journée mais bon déjà que ta pas la boîte alors le temps que ça met ... :ptdr:

tu dit sa " Quand a ton article, mille excuse mais 95% des articles pondus sur les jeux vidéos sont écrit par des journalistes qui n'ont jamais touché a un jeu... Certes l'écart de prix n'est pas énorme par rapport a une version boite mais il suffit d'attendre 4-6 mois après que le jeu soit sorti, style battlefield, pour le voir dégringoler de prix alors que la version boite reste au même prix."

ils touchent quand même un minimum :D par contre l'exemple que tu donne est faux " sur console " ( pc je m'en occupe c'est un peu cher pour moi ) car bf4 est sortie il y a plus d'un an et demie et il viens tout juste d'être en promo " c'est celui que j'ai acheter pas chère et qui a mis un plombe a télécharger grrrr" et que j'ai même pas encore jouer faute de temps lol ,

donc non les jeux en version non boîte ne baisse pas si vite, surtout les grosse licence , comme je dit je ne me base pas sur les pc ;)

par contre si tu sait bien dessiner je le veut bien car ça sa remonte a un peu loin , et puis surtout ce qu'il disait je m'en préoccupe pas du tout , car je n'est pas la plus grosse mais bientôt elle le seras un peu plus car sa n'avance pas , et se genre de réflexion je voit pas pour quoi c'est dit ... il faudrait que je relise a ce moment là ^^ mais moi je préfère ignorer ce qui est bien de faire ... :)
Image

man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Aller les filles c'est pas qu'on s'ennuie mais on va éviter que ce post parte en polémique pour rien...

Y'en a qui aiment les boites, y'en a qui n'aiment pas. La dématérialisation arrive, n'en déplaise à certains, mais c'est comme les chèques/la carte bancaire certains n'y sont passés que par obligation...

Quand à la vitesse de téléchargement, il est ridicule d'avancer des chiffres personnels, qui dépendent forcément de l'installation domestique réseau de chacun.
Et pour l'échange de dessins ( :lol2: ) merci d'exprimer votre passion artistique par MP. :failnotice:
Image
LSX
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai/Seat
Modèle : Coupé/Ibiza
Motorisation : 2.7 V6/1.8 20VT
Année : 2007/2005

Message par LSX »

Bon sinon faudrait qu'AMD se bouge un peu plus les miches (R300 lol) là car on stagne dans tous les domaines (absence de concurrence) et nvidia s'en mets pleins les poche. Idem pour Intel, on stagne...vivement la nouvelle finesse de gravure...

Dire que j'ai fais + 7 ans avec un brave ATHLON 64X2 5000+ EE 2.6ghz acheté d'occaz et qu'il fonctionne toujours aujourd'hui sans être dépassé, maintenant je l'ai filé à ma nièce et il tourne toujours. Ça ne chauffe pas et ça ne consomme pas trop...

Mon I5-3570K uniquement pour jouer me fera 15 ans facilement, tant qu'on restera bridé par les consoles, on avancera pas d'un pet. Et c'est pas la 4K qui changera grand chose...

Et avec DirectX12 et l'optimisation CPU/GPU, bin il n'est pas prêt de tourner à 100%...sauf si les jeux sont:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Dédicace à batounet :)

Sur ce, je retourne sur mes émulateurs en attendant mes GOTY à 10€ en version boite :D
四拳 波羅蜜 大光明
jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2008

Message par jordan4531 »

Salut les gars je fais une petite pub pour un ami qui lance son site ;)
http://www.estream.fr/

bon jeux a tous :D
Répondre

Retourner vers « Bistrot »