Celle la, en rouge avant la Calibra...........je remonte dans le temps!!!

Je n'ai jamais pu rentrer dans une MorganeNico27 a écrit :Il y a pire que ces 2 caisses =)
Je me suis plié en 4 pour rentrer dans une jaguar E-type (pourtant je suis petit) =)

MANman3515 a écrit :C'est un topic pour ta belle jaune. Là c'était ta présentation à toi.MAFIA a écrit :MAN, c'est quoi un TOPIC GARAGE?
Aller hop je t'ai fait ça, j'ai déplacer des messages. C'est ici maintenant que l'on va parler de ta belle et suivre sa vie, ses modifs, que tu vas pouvoir poser toutes tes questions, et tu auras plus d'avis et de conseils que maintenant
Tout est là : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 08#p517058" onclick="window.open(this.href);return false; Dans la partie Genesis => mon genesis coupé

J'espère pour toi que c'est à cause de la canicule. Car malgré le respect de l'âge, je te demanderai de ne plus poster ce genre de phrase complètement déplacée, inappropriée à notre forum, et que je trouve hautement irrespectueuse.MAFIA a écrit :[...] Ouvre tes fesses que je rentre!!!!
Euh la je débloque c a cause de la canicoule, c mieux que cule et du pastagua! [...]
Eh bah il se passe je suis en vacances, donc moins dispo. De plus je ne suis pas administrateur, je lui fait remonter le problème, et il y regardera dès qu'il en aura le temps. Nous sommes tous volontaires ici, merci de montrer un minimum de patience.MAFIA a écrit :MAN
Toujours pas autorisé à lire ce forum???
Que se passe t il???

Si si, on comprend tous l'humour ici!MAFIA a écrit : Mais bon je reconnais que c'est pas à la portée de tous!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités