voila, j ai frotté un trottoir a cause d un abruti qui s etait mal garé, bref et la jantes a bien morflée, savez vous comment je peux envisagé de la ravoir sans passé par le garage ....
merci

Commence avec du 240 (voir le sujet de discussion sur un post a Luispawn)tuscanguigue a écrit :j utilise quoi conne papier a poncer ? quell grain ?
en mastique il faut du special alu ou du mastique armé leclerc suffra ?

une idée de prix a me donner ?jo-jo-93 a écrit :j'irais voire un carrossier , c'est pas très cher

c est quoi exactementmoulino51 a écrit :tuscanguigue a écrit :j utilise quoi conne papier a poncer ? quell grain ?
en mastique il faut du special alu ou du mastique armé leclerc suffra ?
J'ai utilisé du "Polymétal" de chez "Sikkens" (c'est du coriace)
Gé

60 euros chez un carrossier et il refait comme neuftuscanguigue a écrit :une idée de prix a me donner ?jo-jo-93 a écrit :j'irais voire un carrossier , c'est pas très cher
moulino51 a écrit :En même temps quand on le fait sois même c'est un bon apprentissage![]()
Gé

vais aller me renseugné, un pote m as annoncé le meme prix mais .... sur paris !jo-jo-93 a écrit :60 euros chez un carrossier et il refait comme neuftuscanguigue a écrit :une idée de prix a me donner ?jo-jo-93 a écrit :j'irais voire un carrossier , c'est pas très cher
moulino51 a écrit :En même temps quand on le fait sois même c'est un bon apprentissage![]()
Gé
exactement , tu as raison , mais faut dire que sa prend un temps fous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité