Ma présentation

Répondre
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Ma présentation

Message par jovrc »

Bonjour,

Je vais tenter de faire un présentation un minimum intéressante ^^
Je m'appelle Joris, j'ai 24 ans. Je suis actuellement en Ecole supérieur de Commerce à Clermont-Ferrand (ESC Clermont) et plus précisément en stage chez Legrand à Dubai pour le moment. J'ai comme projet de m'acheter une voiture en rentrant et vu mon budget et mon envie d'avoir un coupé un peu sympa je me suis vite dirigé vers une Hyundai FX coupé 2L (après avoir étudié tous les choix qui s'offraient à moi).
Je suis né à Toulouse mais j'ai beaucoup voyagé en France et aussi à l'extérieur (6 ans en Russie à Moscou)
Je suis un fan d'automobile au sens large. On peut dire que mon père m'a refilé sa passion pour l'automobile mais aujourd'hui je pense être pire que lui ! Je suis quotidiennement les actualités tant économiques, que techniques (même si c'est moins mon domaine ^^ mais j'ai soif d'apprendre et je m'intéresse à tout)
J'ai actuellement une citroen saxo 1.4L essence mais j'utilise aussi beaucoup les 2 voitures de mes parents lorsqu'ils ne s'en servent pas (megane 2 CC et Audi S4 B7). Mon père est souvent amené à louer des voitures lorsqu'ils rentrent de voyage, j'ai donc pu avoir la chance de pouvoir tester plein de petits modèles récents. J'adore ça ! Pouvoir découvrir et comparer des voitures, si je pouvais faire un article sur chacune et dire ce que j'en pense je le ferai haha.
Sinon j'aime beaucoup la musique notamment en voiture (sans faire le kéké non plus^^) mes gouts se dirigent vers le rap français mais je suis assez difficile la dessus sinon beaucoup d'electro et de rock en tout genre.
Enfin je suis aussi fan de jeux de courses. J'ai un pc fixe, un volant et quelques jeux (the crew, dirt rally, project cars..)
Je suis heureux de pouvoir être sur ce forum car j'ai soif d'apprendre des choses sur cette voiture que j'ai vraiment hâte de m'acheter.
Et quoi de mieux que de partager sa passion pour l'automobile ou une automobile avec d'autres ? :)
Si vous avez des questions je suis tout ouïe !

Joris Vrc
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Veloster

Re: Ma présentation

Message par NaTaS »

Super présentation, bienvenue à toi :D

Un gamer de plus, je sens que le topic Gaming va encore enfler :ninja:

Bon courage dans tes recherches pour un 2.0L alors, tu verras cette voiture c'est que du bonheur!!!

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, tu trouvera des réponses à toutes tes premières questions.
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par Scryll »

Bienvenu!
jorisvrc a écrit :Je suis né à Toulouse mais j'ai beaucoup voyagé en France et aussi à l'extérieur (6 ans en Russie à Moscou)
Tu as dû être servis au niveau conduite, ils sont assez spéciaux avec le code de la route en Russie. ;)
jorisvrc a écrit :Enfin je suis aussi fan de jeux de courses. J'ai un pc fixe, un volant et quelques jeux (the crew, dirt rally, project cars..)
Hummm ... va falloir qu'on parle, ça fait un moment que je suis tenté par The Crew, mais faute de collègue j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.

Et Project cars ... ah lala ...
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Belle présentation et bienvenue à toi parmi nous. :) :)
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jovrc »

La conduite en Russie c'est quelque chose effectivement. On peut littéralement la comparé à la conduite dans la jungle je pense !
Content de voir qu'il y a des gamers aussi !! Je vous montrerai des photos de mon matériel ! Quand je rentrerai de Dubaï je vais essayer de me construire un genre de poste du pilotage. Enfin après avoir été chercher ma Hyundai Coupe haha
Concernant The Crew je suis assez divisé, j'aime beaucoup ce jeu et à la fois il m'agace !! Mais je pourrais t'expliquer pourquoi.

Merci pour le petit conseil de la barre de recherche ;) Je vais effectivement essayer de récolter le maximum d'infos grâce à ça pour éviter de reposer des questions que vous avez du entendre 1000 fois.
Cependant j'ai une petite question. Quand je rentre dans des discussion du forum généralement je ne vois pas le topic de base et seulement la discussion.. Vous savez pourquoi?

Merci !
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi !

@+ en Tuscani alors :D
Image
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jovrc »

Merci :D
Oui avec plaisir haha
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Belle présentation! Bienvenu à toi parmi notre communauté (qui n'a rien d'une secte!) :D

Par rapport à ta question, je ne suis pas sûr de bien en comprendre le sens ; il me semble normal que quand tu rentres dans une discussion tu ne vois que celle-ci... Pourrais-tu être plus clair, car apparemment personne ne t'a encore apporté de réponse. Au pire tu postes ta question là : http://www.tuscani-france.net/forum/viewforum.php?f=157
Image
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jovrc »

Merci Phillippe74 ;)

C'est bon j'ai réussi à trouver comme un grand merci quand meme :)
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

bienvenue sur le forum
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jovrc »

Merci ;)
Max34
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : coupe FX
Motorisation : 2l
Année : 2004

Message par Max34 »

Bienvenue!
Je suis aussi gamer, mais plus sur dur tir, la guerre pan pan, genre cs /arma / world of tank. Faudra que je passe sur le topic.
Comme dis plus haut, cette caisse est génial, bien traité le moteur est incassable pour un essence. Un gars parle d'avoir fait 700000km avec!
Fonce! :D
Répondre