Petite question c'est quoi le truq qui tien le capot sur la deuxième photo?
En tout cas pépère c'est refait une beauté

mario a donné la réponse. J'ai vu ça sur une RX-8, depuis je le fait, ça evite les questions récurrentes sur la marque ou que les gens disent des conneries.jordan4531 a écrit :J'adore tes feux dans les cligno ça fais vraiment classe...

djbbr1 a écrit :mario a donné la réponse. J'ai vu ça sur une RX-8, depuis je le fait, ça evite les questions récurrentes sur la marque ou que les gens disent des conneries.jordan4531 a écrit :J'adore tes feux dans les cligno ça fais vraiment classe...
Lundi, j'ai bien entendu: " t'as vu son mano de pression de turbo"..... j'ai revé.

Très souvent en ville je suis en mode "coulé" et les gens font "Oh une Tesla !" alors je donne un coup d'accélérateur et là ils font "Ah bah non en faitNightcall a écrit :LOL, T comme Tesla, mais quel ignard

man3515 a écrit :Très souvent en ville je suis en mode "coulé" et les gens font "Oh une Tesla !" alors je donne un coup d'accélérateur et là ils font "Ah bah non en faitNightcall a écrit :LOL, T comme Tesla, mais quel ignard".
On me sort aussi Talbo de temps en temps

On me l'a déjà dit aussi ... Talbot de temps a autre. Et comme nos caisse, "c'est des chinoises", ben forcément c'est que des copies de Tesla/Talbo/Tata !Nightcall a écrit :LOL, T comme Tesla, mais quel ignard

Pas du tout, je vais meme encore rabaisser tout ca!!!juuju57 a écrit :Jolie ta rouge !
Pas trop peur sur les dos d'anes avec la lame avant ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités