merci ^^ j'ai piocher entre ma fox et la ark a lordakkkkLynx a écrit :nico et a 4h du mat aussi respect totalNico27 a écrit : Bah oui bien sur qu'elles ont gueulées, sinon on en achèterait pas
![]()
(It's a joke) on respecte un minimum notre voisinage quand même, surtout à 2h du mat'...
Arf, vous deviez pas filmer et faire partager pour qu'on entende les différence ? :( bah le problème on veut pas vous faire trop de bruit
Bon ok, en meme temps sur une vidéo pas facile d'entendre les nuance mais j'étais curieux ...ho tu sait quand tu a l'oreille fine tu distingue bien la mienne qui siffle comme un rossignols , et les autre, sans parler de la rémus et de la arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a lordakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Ya moyen d'avoir la démo en live samedi ?je ne serais pas présent pour te faire écouter un v6 vitaminé , et puis faut rester sèrrieux aussi ^^
Ben si, on cherche a tout contrôler, toussa ...jo-jo-93 a écrit : Tu nous a mis un radar à tous ???![]()
![]()
c'est clair ... mais après c'est dur de savoir le vraie du faux de se que l'on raconte
![]()
Joli les gateaux sinon (joli mandrin, t'as pris modèle sur qui ? :3 )
Soirée anniverssaire petertuscani
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Re: Soirée anniverssaire petertuscani
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Dis pas de bêtise, on demande juste a pas le faire sous le nez de la bleusailleNico27 a écrit : Ca ne respecterai pas l'Ethique du club, on va éviter
Et on a pas mis un topic sur le bruit des lignes par hasard hein...
(Tuskadjo vous racontera d'ailleurs la fois ou les flics ont surveillé le convoi a l'AG du Mans... z'attendaient la première déconnade pour faire c#i@! le convoi).
J'ai envie d'entendre vos lignes moua :(
Sauf si t'as changé, je connais la tienne, je suis plus curieux en ce qui concerne les nuances de bruit d'un "gros" V6 de Genesis en fait... Ya celle de Peter que j'ai entendu mais c'est toutjo-jo-93 a écrit :je ne serais pas présent pour te faire écouter un v6 vitaminé , et puis faut rester sèrrieux aussi ^^
J't'ai déjà répondu la dessusjo-jo-93 a écrit : c'est clair ... mais après c'est dur de savoir le vraie du faux de se que l'on raconte![]()
Si après m'avoir entendu faire râler mon "petit" V6 et rire en voyant Peter faire drifter la dernière fois qu'on s'est vu, j'peux rien faire de plus !
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

c'est vraie tu as déjà entendue ma oiture mais j'étais bloquer a 5milles tours a cause d'un capteur , mais c'est tout autre depuis que je ne suis plus bloquer,
même certain on voulue voire se que sa donner sur route
même certain on voulue voire se que sa donner sur route
- Lynx
- Pilote chevronné

heu ... t'es sur ? tu avais ce probleme la fois ou tu es parti dans les champs ET la fois ou on a été du coté de melun ?jo-jo-93 a écrit :c'est vraie tu as déjà entendue ma oiture mais j'étais bloquer a 5milles tours a cause d'un capteur , mais c'est tout autre depuis que je ne suis plus bloquer,
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

lors du fosser oui sur , par contre a meleun je me rappel plus du tout, mais on as pas rouler je crois , juste pour déplacer les voiture je crois , et puis comme je t'avais dit je n'avais pas dépasser les 3 milles tours ^^
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
En fait, sa voiture fait pas de bruit, il a enregistré le bruit d'une porsche en boucle et il met le son à fond quand il roule haha 

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

mouaiiiisssss , comme je dit il y a que ceux qui savent et ceux qui sont montées avec moi, encore hierNightcall a écrit :En fait, sa voiture fait pas de bruit, il a enregistré le bruit d'une porsche en boucle et il met le son à fond quand il roule haha
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Un jour, je vais prendre tes clés et te montrer comment on PILOTEjo-jo-93 a écrit :mouaiiiisssss , comme je dit il y a que ceux qui savent et ceux qui sont montées avec moi, encore hierNightcall a écrit :En fait, sa voiture fait pas de bruit, il a enregistré le bruit d'une porsche en boucle et il met le son à fond quand il roule hahaet aussi je précise, il y a pas besoin de rouler "vite" comme certain pourrait le croire, ou le penser, les senstion que le compresseur apporte , et le couples , c'est magique
un jour peut être tu montreras ..... dans le coffre

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

nan mais laisse tomber tu sait pas comment je prend les rond point, j'ai même fait une démo de comment sa accrocher , donc même si je te prête ma caisse tu auras la moule qui tremblerait tellement que sa seras trop puissant pour toi
, ainsi que la tenue de route, que toi tu n'as pas sur ton coupé, et puis les frein 4 pistons , chris avait le kiki tout dur
pourtant je n'appuie que très peu pour pas dire que je frôle la pédale,
tu es sur de vouloir te prendre pour un pilote avec ma voiture, même moi je ne me le considère pas comme tel , pour moi les vraie pilote c'est ceux des rally
heu sont des pilotes, et des fous 
tu es sur de vouloir te prendre pour un pilote avec ma voiture, même moi je ne me le considère pas comme tel , pour moi les vraie pilote c'est ceux des rally
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Juste pour info et après on clos le HS (mode modo on MDR), je conduis la camaro de 450 chevaux de mon frère. Donc bon c'est pas ta voiturette qui m'impressionne mouhahahahahahaahahahahahahaa

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

ok on clos catr sinon je vais encore entendre " de qui a la plus grosse," on sait tout que les gens v6 sont les plus grosse actuellement
, ton frère peut avoir une lambo ou autre , moi se qui compte c'est se en quoi tu roule .... limite tu es au collège et qui dit moi mes parent on sa comme caisse, mon frère a sa comme caisse, on la tous été mais la t'es un peu vieux , donc fait moi voire se que toi tu fait avec ta trottinette et on reparleras
pfffff voiturette se qui faut pas entendre,
bon allez c'est le résumé de l'anniv a peter , pas des voitures
pfffff voiturette se qui faut pas entendre,
bon allez c'est le résumé de l'anniv a peter , pas des voitures
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Ah bah si c'est que par rapport aux forces de l'ordre ça va alors, je pensais que c'était pas rapport à la population en générale, histoire de pas passer pour un club de kékéLynx a écrit :Dis pas de bêtise, on demande juste a pas le faire sous le nez de la bleusailleNico27 a écrit : Ca ne respecterai pas l'Ethique du club, on va éviterOn est plusieurs a les faire raler (les lignes, pas les flics) lors des rassos...
Et on a pas mis un topic sur le bruit des lignes par hasard hein...
(Tuskadjo vous racontera d'ailleurs la fois ou les flics ont surveillé le convoi a l'AG du Mans... z'attendaient la première déconnade pour faire c#i@! le convoi).
J'ai envie d'entendre vos lignes moua :(
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

bah j'avais bien crus comprendre ça moi
- Lynx
- Pilote chevronné

Mec, sur Paris on prends un gros rond point qui s'appelle "périph" à 80 km/h. Ca c'est du pilotage tu peux pas testNightcall a écrit :Un jour, je vais prendre tes clés et te montrer comment on PILOTE. Même Lynx je lui montrerai histoire qu'il voit que même dans la Province on sait piloter
Nah, on demande toujours en fonction d'un contexte (quitte à expliquer pourquoi)Nico27 a écrit : Ah bah si c'est que par rapport aux forces de l'ordre ça va alors, je pensais que c'était pas rapport à la population en générale, histoire de pas passer pour un club de kéké![]()
bref
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Lynx a écrit :Mec, sur Paris on prends un gros rond point qui s'appelle "périph" à 80 km/h. Ca c'est du pilotage tu peux pas testNightcall a écrit :Un jour, je vais prendre tes clés et te montrer comment on PILOTE. Même Lynx je lui montrerai histoire qu'il voit que même dans la Province on sait piloter
Nah, on demande toujours en fonction d'un contexte (quitte à expliquer pourquoi)Nico27 a écrit : Ah bah si c'est que par rapport aux forces de l'ordre ça va alors, je pensais que c'était pas rapport à la population en générale, histoire de pas passer pour un club de kéké![]()
bref
MDRRRR, car tu crois que Paris est la seule ville à avoir un périph? Alalalalala ces parigo, ils croient que c'est la cambrousse en dehors de Paris lol