[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES

On peut peut-être vous aider ? / promo vu sur le net et autres
Répondre
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009

Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES

Message par Nightcall »

Abusé lol, certes nos caisses on les adore mais une bagnole qui date de 13 ans, 130.000 km à 6000 euros, lol quoi, il l'a vendra jamais.
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Nightcall a écrit :Abusé lol, certes nos caisses on les adore mais une bagnole qui date de 13 ans, 130.000 km à 6000 euros, lol quoi, il l'a vendra jamais.
Ca s'appelle se toucher la nouille, mais c'est pas le premier. :)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

nannnnnnn sa s'appelle se toucher LA MOULE :ptdr: :ptdr: :ptdr: après tout dépend de se que le mec as fait, il y a déjà une peinture, une paires de jante,

si une fois ma voiture terminer j'étais amener a la vendre sa serais plus cher que le gars, j'ai déjà au moins 8 milles euros si se n'est plus , de pièces en comptant d'ocazz et sans compter le prix de ma voiture ... donc oui celle du mec vaut cher , mais a voire se qu'il a fait dessue malgrèes que je ne voit rien a par une peinture et ces jantes :ptdr:
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Nightcall »

jo-jo-93 a écrit :nannnnnnn sa s'appelle se toucher LA MOULE :ptdr: :ptdr: :ptdr: après tout dépend de se que le mec as fait, il y a déjà une peinture, une paires de jante,

si une fois ma voiture terminer j'étais amener a la vendre sa serais plus cher que le gars, j'ai déjà au moins 8 milles euros si se n'est plus , de pièces en comptant d'ocazz et sans compter le prix de ma voiture ... donc oui celle du mec vaut cher , mais a voire se qu'il a fait dessue malgrèes que je ne voit rien a par une peinture et ces jantes :ptdr:
Bah tu ne l'as vendra jamais non plus, faut pas rêver, une voiture neuve perd 20% de sa valeur une fois sortie du garage. Tu crois que le mec va payer plus cher car ta mis des trucs sur ta voiture? Lol ne rêve pas, tu l'a vendra peut etre un chouya plus cher que la moyenne, mais c'est tout, ne t'attends pas à la vendre des milliers d'euros au dessus car elle va te rester longtemps sur les bras à moins d'avoir la chance de tomber sur un pigeon mais la aussi, ca sera dur dur :)
Image
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Moi je trouve que vous vous enflammez un peu. Le mec a priori l'entretient correctement, elle a l'air propre et il dit à la fin de l'annonce "prix à débattre".

Jojo -> si un jour tu vends ton coupé, je peu t'assurer qu'un potentiel acheteur en aura rien à faire des 8000€ de pièces dessus. En plus, à part la remettre d'origine pour la vente, je vois pas comment tu fera (mais c'est un autre débat).
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Pour ma part j'ai déjà des personnes qui veulent acheter ma voiture ^^ Il y en a un qui m'a déjà proposer 7500€ dans l'état :D Mais pour l'instant je la garde, même si j'ai quand même hésiter lorsqu'il m'avait dit sa ^^
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

alors 1 je cherche pas a la vendre, malgré que l'on ma déjà demander et fait des proposition , mais sa ce m'interresse pas
2 je ne pigeonnes personne
3 le prix des pièces tu ne doit pas le connaitre , et le mal a les trouver, et tu doit pas savoir comment j'entretient mes voiture, certe je tire et je tarte mais j'en prend soin et l'entretien est nickel

mario je ne me suis pas donner tout se mal pour la revendre , et elle n'est pas terminer , et surtout que je compte la mettre en stage 2 donc j'ai encore du travail

et en sachant que la voiture ne vaut rien , je préfère la garder ,

bref c'était juste pour donner mon point de vue, et de la partie de l'argent que j'ai claquer en pièces , c'est cher mais a voire se que le gars a fait,

c'est comme toi mario, tout le mal que tu t'es donner depuis tant d'année dans ta prépa , c'est pour bien en profiter et te faire plaisir ;)
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

jo-jo-93 a écrit :alors 1 je cherche pas a la vendre, malgré que l'on ma déjà demander et fait des proposition , mais sa ce m'interresse pas
3 le prix des pièces tu ne doit pas le connaitre , et le mal a les trouver, et tu doit pas savoir comment j'entretient mes voiture, certe je tire et je tarte mais j'en prend soin et l'entretien est nickel

mario je ne me suis pas donner tout se mal pour la revendre , et elle n'est pas terminer , et surtout que je compte la mettre en stage 2 donc j'ai encore du travail

bref c'était juste pour donner mon point de vue, et de la partie de l'argent que j'ai claquer en pièces , c'est cher mais a voire se que le gars a fait,

c'est comme toi mario, tout le mal que tu t'es donner depuis tant d'année dans ta prépa , c'est pour bien en profiter et te faire plaisir ;)
Je ne faisais que répondre à ton hypothèse et je pense que Nightcall aussi. Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture.
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Nightcall »

Mariolhand2 a écrit :
jo-jo-93 a écrit :alors 1 je cherche pas a la vendre, malgré que l'on ma déjà demander et fait des proposition , mais sa ce m'interresse pas

Je ne faisais que répondre à ton hypothèse et je pense que Nightcall aussi. Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture.
C'est ça :)
Image
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Je trouve également assez navrant ces dénigrements d'anciens membres du forum, bien sur chacun peu donner "son avis" sur un prix de vente, mais ce n'est vraiment pas sympa de se moquer comme ça :flipe:

En plus le topic concerne "les offres intéressantes", alors si vous trouvez que ce n'est pas "intéressant" quel intérêt de les poster ici ?

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Moi on m'a deja proposer 14000€ , un échange contre une 350Z nickel et j'ai faillit la vendre à un couple de retraiter pour une valeur d'une Maserati :lol: .

Bref on peut toujour essayer de mettre un prix élever par rapport à l'origine on sais jamais un coup de cœur n'a pas de prix mais bon il y as des limites ^^ .
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Vous sauriez à quel prix j'ai acheté mes Tusca, vous seriez fous :lol2:
Image
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Nightcall »

J'ai acheté la mienne 11.250 euros :D
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

moulino51 a écrit :Je trouve également assez navrant ces dénigrements d'anciens membres du forum, bien sur chacun peu donner "son avis" sur un prix de vente, mais ce n'est vraiment pas sympa de se moquer comme ça :flipe:
Gru ? dire qu'il se touche la nouille et que le prix est gonflé, ca n'a rien de moqueur.

Passe encore si on avait dit "il a des gouts de chiotte trololo a mort !", mais la ... :failnotice:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Lynx a écrit :
moulino51 a écrit :Je trouve également assez navrant ces dénigrements d'anciens membres du forum, bien sur chacun peu donner "son avis" sur un prix de vente, mais ce n'est vraiment pas sympa de se moquer comme ça :flipe:
Gru ? dire qu'il se touche la nouille et que le prix est gonflé, ca n'a rien de moqueur.

Passe encore si on avait dit "il a des gouts de chiotte trololo a mort !", mais la ... :failnotice:
Va expliquer ça au vendeur quand il se connectera sur le forum !

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Répondre

Retourner vers « Recherche et coin des bonnes affaires »