Nightcall a écrit :J'ai FAIM, une âme charitable pour me ramener un gateau, une glace ??
heuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuu non

Nightcall a écrit :J'ai FAIM, une âme charitable pour me ramener un gateau, une glace ??

jo-jo-93 a écrit :Nightcall a écrit :J'ai FAIM, une âme charitable pour me ramener un gateau, une glace ??
heuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuu non![]()
![]()
![]()

Ahhhh m!¤@#e, moi qui allait en sortir une direct hahajo-jo-93 a écrit :impossible ma trottinette n'iras pas jus qu’as lyon , en plus je suis emmerder avec![]()
![]()
attention elle est pas en panne , je l'améliore , je préfère te prévenir au cas tu aurait une blague pas marrante![]()

Je vais te la mettre la ou je pense ta soit disant baguette magique LOLjo-jo-93 a écrit :bah oui je sais et je te connais, c'est pour sa que je te préviens , mais je peut t'envoyer une baguette magique si tu veut

Tu la fais comment la différence entre les vacances et les non vacances ?Nightcall a écrit :Je sais pas vous, mais comme ca me soule le taf cette semaine (dernière semaine avant les vacances)

Je préfère être réputé pour pas être un bosseur que d'être réputé de Consanguin comme ceux du Nord MOUHAHAHAHALynx a écrit :Tu la fais comment la différence entre les vacances et les non vacances ?Nightcall a écrit :Je sais pas vous, mais comme ca me soule le taf cette semaine (dernière semaine avant les vacances)
Paske dans l'sud, z'etes pas réputés pour être des grands bosseurs !

Dans le nord, ya que du chomage. Ils font pas grand chose non plus...Nightcall a écrit : Je préfère être réputé pour pas être un bosseur que d'être réputé de Consanguin comme ceux du Nord MOUHAHAHAHA

Tu as oublié une chose : Paris et sa magnifique région verdoyante et sa gigantesque pollutionLynx a écrit :Dans le nord, ya que du chomage. Ils font pas grand chose non plus...Nightcall a écrit : Je préfère être réputé pour pas être un bosseur que d'être réputé de Consanguin comme ceux du Nord MOUHAHAHAHA
... quelque part, c'est un peu tes cousins quoi
Heureusement qu'il y a Paris et sa magnifique région verdoyante pour réhausser le niveau ...

T'as oublié le plus important : notre amabilité et nos sourires légendaires !Nightcall a écrit : Tu as oublié une chose : Paris et sa magnifique région verdoyante et sa gigantesque pollution

Ouai voila c'est un peu ca ^^. Ayant eu une copine vivant à Chatou dans le 78, j'étais sur Paris et sa banlieue pendant 2 ans tous les weekends quasiment et j'en ai vu des choses à ParisLynx a écrit :T'as oublié le plus important : notre amabilité et nos sourires légendaires !Nightcall a écrit : Tu as oublié une chose : Paris et sa magnifique région verdoyante et sa gigantesque pollution
Ouai, c'est des légendes, comme pour papa noël : On voit a quoi ça ressemble, mais personne n'en a jamais vu

Tiens, je monte régulièrement à Chatou pour le taf.Nightcall a écrit :Ayant eu une copine vivant à Chatou dans le 78, j'étais sur Paris et sa banlieue pendant 2 ans tous les weekends quasiment et j'en ai vu des choses à Paris![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités