dgsouille a écrit :
Ouvrer les candidatures au staff egalement !!! Vous etre adhérent du club et le fait vivre donc pourquoi vous devriez vous l'interdire ?
Car on souhaite que ca soit un membre du club qui parte, on veut laisser la possibilité a chacun de bénéficier de quelque chose d'un peu exceptionnel et surtout pas faire de clientelisme, en envoyant quelqu'un du staff.
On a une démarche sincère sur ce point. Si on se prends le chou a faire tourner l'association, trouver des trucs a faire, c'est pour les membres, et non pour nous meme.
jo-jo-93 a écrit :il y a aussi un soucis, c'est pour un personne , et généralement on a une femme, c'est aussi une cause je pensent

pour ma part je ne me vois pas partir un week end sans ma femme

On le sait, on a clairement dit sur le topic qu'on n'a pas réussi a obtenir plus.
Je te laisse chiffrer le montant du weekend pour 1 personne, entre les hôtel, l'aller/retour paris/corse, les restos, le tour en hélico. Le montant se chiffre en milliers d'euro, c'est déjà une belle somme pour le petit club que nous sommes.
Donc bon, faire la moue sur ce genre de cadeau gratos....
Nico27 a écrit :
Lol perso je me vois pas trop dire à ma femme, tiens bah je pars en Corse, bon par contre j'y vais tout seul donc bah toi tu restes à la maison.... Léger manque de respect, après chacun le prend comme ils veut et tout les couples sont différents...
Ca, ca te regarde

Partir 2 jours sans son/sa conjoint(e) parce qu'on a une place pour un weekend un peu spécial, je ne vois pas ou est le manque de respect. Sauf si tu as l'intention de faire la fete au Macumba Night de Bastia, petit coquinou