C'est le débarquement !
-
jemsan
- Tout nouveau tout beau

C'est le débarquement !
Bonjour à tous,
Je me présente donc Jérémy (Jemsan sur le forum !), 29 ans et possesseur d'un coupé 2.0 de 2005 depuis maintenant 5 ans et environ 40k km..
Je me situe en région parisienne, je bosse dans l'automobile (pour un constructeur français).
Je suis également motard pour parfaire ma passion du sport méca.
Je m'inscris sur ce site car je cherche trop souvent des infos sur cette voiture (entretien etc..) sans rien trouver de bien concret sur le web.
En espérant donc pouvoir parfaire mes connaissances ici, et partager ce que je peux !
A bientôt
Je me présente donc Jérémy (Jemsan sur le forum !), 29 ans et possesseur d'un coupé 2.0 de 2005 depuis maintenant 5 ans et environ 40k km..
Je me situe en région parisienne, je bosse dans l'automobile (pour un constructeur français).
Je suis également motard pour parfaire ma passion du sport méca.
Je m'inscris sur ce site car je cherche trop souvent des infos sur cette voiture (entretien etc..) sans rien trouver de bien concret sur le web.
En espérant donc pouvoir parfaire mes connaissances ici, et partager ce que je peux !
A bientôt
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: C'est le débarquement !
Bienvenue à toi et ta Tuscani !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions. Tu vas voir que ce forum est une vraie mine d'or pour tous les coupés Hyundai, et tu vas regretter de ne pas t'être inscrit plus tôt.
Merci de renseigner complètement ton profil (modèle, motorisation, année), ça nous aidera à te répondre plus tard.
Et on veut des photos de la belle bien sûr !
@+ sur le forum
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions. Tu vas voir que ce forum est une vraie mine d'or pour tous les coupés Hyundai, et tu vas regretter de ne pas t'être inscrit plus tôt.
Merci de renseigner complètement ton profil (modèle, motorisation, année), ça nous aidera à te répondre plus tard.
Et on veut des photos de la belle bien sûr !
@+ sur le forum
-
romain27
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
bienvenue 
- verneycaron
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
bienvenue 
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Bienvenue Jérémy
- faya_style971
- Conducteur régulier

- Modèle : coupe FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
En 5 ans ta jamais entendu parler de ce forum ? Ah quand même. Sinon bienvenue à toi.
Euh aussi as-tu des photos d'elle ?
Euh aussi as-tu des photos d'elle ?
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Bienvenu à toi! Tu arrives tardivement tout de même, mais au moins tu joues franc jeu en annonçant la couleur! Tu guettes les bonnes infos pour entretenir ton Coupé, et ben tu vas être servi ici!
Pense à compléter ton profil avant toute question... Fouine dans les entrailles du Forum pour trouver par toi même les solutions - il y en a forcément! Et sinon, ouvre un topic ou greffe-toi sur un qui traite du sujet qui te turlupine!
Et n'oublie pas de nous poster des photos de la belle!
Pense à compléter ton profil avant toute question... Fouine dans les entrailles du Forum pour trouver par toi même les solutions - il y en a forcément! Et sinon, ouvre un topic ou greffe-toi sur un qui traite du sujet qui te turlupine!
Et n'oublie pas de nous poster des photos de la belle!