Gaming pc

Pour parler de tout et de rien
Répondre
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Gaming pc

Message par jovrc »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, est-ce ici le petit rassemblement des gamers PC pour jeux de courses???
Si certains sont ouverts au partage et discussion à propos des jeux pc c'est avec plaisir ;)
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Salut et bienvenu à toi :D
Ce n'est pas uniquement les jeux de course, mais tout l'univers PC (geek ^^ )
Pour ma part je viens d'acquérir la semaine dernière une GTX 970 4Go de Gainward (Phantom) et depuis samedi dernier j'ai jouer à Batman Arkham Knight que je viens de finir (à 93%) en un peu plus de 35h de jeu :D
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par Scryll »

Actuellement sur WarThunder.

S'il y a des pilotes tentés à jouer en escouade, ne pas hésiter à me mp (ici ou en jeu, c'est le même pseudo). ;)
jovrc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jovrc »

haaha d'accord je suis aussi un grand fan de tous les jeux blizzard (a part WOW trop geek pour moi) mais j'ai diablo 3, starcraft, heroes of the storm et hearthstone si il y a des joueurs ^^
Je n'ai jamais essayé les Batmans mais je n'entends que du bien dessus ! Il faudrait que je test mais entre Dirt Rally et Project Cars je suis bien occupé !
The Crew j'ai un peu mi de coté car je l'ai vraiment poncé !!
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009

Message par Nightcall »

je viens d'apprendre que Windows 10 est gratuit pour les utilisateurs de windows 7, quelqu'un peut il me confirmer ca? Mais si je m'amuse à mettre Windows 10, il faut tout réinstaller sur la machine non? Ou bien sa sauvegarde et tout se remet en place? :D
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Si tu as le logo de Windows 10 en bas à droite sur ton bureau alors oui c'est gratuit. Pour l'installation aucun soucis, c'est juste une mise à niveau donc tout reste comme c'était avant, aucune perte de fichier ou autre.
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Nightcall »

Campouille67 a écrit :Si tu as le logo de Windows 10 en bas à droite sur ton bureau alors oui c'est gratuit. Pour l'installation aucun soucis, c'est juste une mise à niveau donc tout reste comme c'était avant, aucune perte de fichier ou autre.

J'ai bien l'icône oui, AU TOPPPPPPPPP, pour une fois que c'est GRATUIT :), je fais ca des ce soir :), merci :)
Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Windows10 est en téléchargement gratuit depuis 1 mois et ce pendant 1 an. Et le sera sûrement après aussi car c'est dans l'intérêt du développeur que tout le monde passe sur cette plateforme.
Par contre je vous déconseille d'y passer tout de suite, j'ai déjà dépanné 2 PC en Windaube10 et pour l'instant c'est du caca fenêtres de merdouilles, pleins de bugs, etc...
A mon avis il vaut mieux attendre les premières mise à jour et se reposer la question dans 4 à 6 mois. :)
Image
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Nightcall »

Ah bah ok merci, je vais attendre alors :)
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Pour ma part aucun soucis. Après sa dépend peut être de la configuration. Pour ma part tout est assez récent. Et assez puissant aussi.
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Nightcall »

Je viens de lire que tu peux avoir des problemes si tu as du matos trop vieux et il n'y aura pas de driver de sortie. Sinon aucun soucis d'après ce que je peux lire. Il y a eu une grande période de test
Image
percyflette
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7l V6
Année : 2002

Message par percyflette »

Il y a encore quelques petits soucis sur windows 10. Sinon, si t'as une licence valide, la mise à niveau est gratuite pendant les 12 premiers mois. Si le 13e mois, pour une raison ou une autre tu dois réinstaller ton système, tu devras payer pour avoir la mise à niveau.
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné

percyflette a écrit :Il y a encore quelques petits soucis sur windows 10. Sinon, si t'as une licence valide, la mise à niveau est gratuite pendant les 12 premiers mois. Si le 13e mois, pour une raison ou une autre tu dois réinstaller ton système, tu devras payer pour avoir la mise à niveau.
Et sinon tu mets windows 10, ensuite tu fais un DVD de récupération et tu repasses sur windows 7 en attendant ^^ En sachant que tu peux passer sur Windows 10, si sa te convient pas dans le mois qui suit tu peux repasser sur Windows 7 gratuitement.
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

percyflette a écrit :Il y a encore quelques petits soucis sur windows 10. Sinon, si t'as une licence valide, la mise à niveau est gratuite pendant les 12 premiers mois. Si le 13e mois, pour une raison ou une autre tu dois réinstaller ton système, tu devras payer pour avoir la mise à niveau.
Amha W10 sera gratuit même au-delà de 1 ans. Comment justifier une facturation ultérieure ? C'est juste pour inciter les gens et faire en sorte qu'il soit rapidement adopté pour qu'ils n'aient plus qu'une seule plateforme à entretenir. ;)
Image
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par Scryll »

man3515 a écrit :
Amha W10 sera gratuit même au-delà de 1 ans. Comment justifier une facturation ultérieure ? C'est juste pour inciter les gens et faire en sorte qu'il soit rapidement adopté pour qu'ils n'aient plus qu'une seule plateforme à entretenir. ;)
+1

Et surtout l'occupation du marché.

Apple s’essouffle, et MacOS perd du terrain.

Linux maintient une progression lente et surtout constante.

Androïd perce grâce à son multi-portage.

Et d'autres systèmes (principalement sur base Unix) commencent à être diffusé.

Windows de Microsoft est un dinosaure dans le monde des OS, et maintenant que l'on revient à l'internet gratuit (après 10 ans quand même à considéré les internaute comme des vache à lait pouvant être épongés à l'infini), ils ont raison de proposer une diffusion et une utilisation largement copié sur le système des jeux freemium (t'as la base gratuite, tu paies pour les bonus).

Pour ma part, pour des questions de sécurité, je vais attendre que tous les logiciels de protection soient bien à jour pour W10, ensuite je fais la transition.
Répondre

Retourner vers « Bistrot »