Enfin s'il sont d'aussi bon conseil qu'ils savent faire le niveau d'huile...
Après je suis d'accord avec toi "ça ne peut pas lui faire de mal".
Pour le HP qui ne marche plus par contre il y a de quoi gueuler franchement

Hyundai ne préconise rien à ce niveau....man3515 a écrit :Pour la vidange des 1000 km : que préconise Hyundai ?
Encore un petit "grrrr" de ma part : le carnet d'entretien a été tamponné au mauvais endroit dans la section veloster atmo alors qu'en turbo les vidanges sont tous les 15 000 km ... On avait demandé à ce que l'entretien des 1 an soit fait pour la vente même si elle n'avait quasiment pas roulé durant son année d'expo.man3515 a écrit :Enfin s'il sont d'aussi bon conseil qu'ils savent faire le niveau d'huile...
Après je suis d'accord avec toi "ça ne peut pas lui faire de mal".
Pour le HP qui ne marche plus par contre il y a de quoi gueuler franchement

Étrange, ce que tu indique, cela la viendrait d'une grosse défaillance d'injecteurs avec beaucoup d'essence imbrulée qui passerait dans l'huile.- j'ai l'impression que le niveau d'huile monte
- elle sent très fort l'essence depuis une quinzaine de jours

Non, le rodage existera toujours, et ce quoiqu'en disent les vendeurs.Satorie a écrit :Je sais qu'elle est encore en rodage même si officiellement ça n'existe plus.

Alors ça ne m'empêche pas du tout de profiter !! Je suis rassurée par la garantie, si ça doit lâcher de quelque part autant que ça le fasse quant elle est neuve !Râff_Tuscani a écrit :Tout va rentrer dans l'ordre et vous n'aura plus qu'à profiter de votre titine !

Si c'est toi qui le dit on veut bien te croireSatorie a écrit :Je me suis dit que pour le coup j'étais vraiment blonde !
Ah je ne savais pas, question de sécurité sûrement.Satorie a écrit :Autre petit truc, mais ça vous devez connaitre : en marche arrière, les commandes au volant ne répondent plus : c'est délire !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités