170 balles quand même
Gaming pc
-
d4funk
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2006
Re: Gaming pc
Hello,
Moi aujourd'hui j'ai craqué, me fallait un nouveau pc pour les cours et les allés retours Nantes-Evreux donc j'ai choisi le
Asus Rog G551Jw
-i5
-8 Go de Ram
-ssd 128 Go
-1 To
-Gtx 960 2Go en DDR5
-win 10
Je vais reprendre avec Cs:Go et prendre battlefield 4
Moi aujourd'hui j'ai craqué, me fallait un nouveau pc pour les cours et les allés retours Nantes-Evreux donc j'ai choisi le
Asus Rog G551Jw
-i5
-8 Go de Ram
-ssd 128 Go
-1 To
-Gtx 960 2Go en DDR5
-win 10
Je vais reprendre avec Cs:Go et prendre battlefield 4
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Petit joueur 
-
d4funk
- Conducteur régulier

Boarf je pense que c'est largement suffisant pour faire tourner les jeux du moment et éditer les videos de ma Gopro
Et je dois changer mes pneus ! Après a pu d'sou moi :(
Je pense monter à 16go et il fera le temps qu'il faudrat ^^
Et entre temps si j'ai un peu de sous j'ai deux gtx du même model qui trainent j'essayerai bien de faire un SLI sur mon ancienne tour... Nouvelle CM, nouveau proc et une bonne alim
Et je dois changer mes pneus ! Après a pu d'sou moi :(
Je pense monter à 16go et il fera le temps qu'il faudrat ^^
Et entre temps si j'ai un peu de sous j'ai deux gtx du même model qui trainent j'essayerai bien de faire un SLI sur mon ancienne tour... Nouvelle CM, nouveau proc et une bonne alim
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Qui as un bon plan pour des disque dur Raptors ? Sur grobill ils en font plus .
-
Campouille67
- Pilote chevronné

dgsouille a écrit :Qui as un bon plan pour des disque dur Raptors ? Sur grobill ils en font plus .
Raptor ou velociraptor?
Sinon sa dépend si tu es obliger de prendre ces disques durs, sinon il y a plus récent pour surement le même prix et une plus grande taille.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
Raptor as l'époque oú j'était a fond dans les PC c'est se qu'il y avait de mieux .
Grande taille ou pas peut importe il m'en faut un rapide car le mien des que je démarre reste a 100% assez longtemp et quand je fait des traitement video oú que je les lis c'est pareille il ne suit pas du tout .
Si il y a une nouvelle marque sur le marché qui correspond à cela je suis preneur
.
Grande taille ou pas peut importe il m'en faut un rapide car le mien des que je démarre reste a 100% assez longtemp et quand je fait des traitement video oú que je les lis c'est pareille il ne suit pas du tout .
Si il y a une nouvelle marque sur le marché qui correspond à cela je suis preneur
- nohop
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : FL/2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2008
Raptor c'est top, maisz ça mouline vite, très vite et donc ça fait un peu de bruit...
Ma nouvelle vie en V8 merco cabriolet...

-
Campouille67
- Pilote chevronné

dgsouille a écrit :Raptor as l'époque oú j'était a fond dans les PC c'est se qu'il y avait de mieux .
Si il y a une nouvelle marque sur le marché qui correspond à cela je suis preneur.
J'ai envie de dire, passe sur des SSD
- Scryll
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : V6
Pareil, SSD pour le travail.
DD classique pour le stockage de donnée.
DD classique pour le stockage de donnée.
-
d4funk
- Conducteur régulier

Petit joueur !Campouille67 a écrit :dgsouille a écrit :Raptor as l'époque oú j'était a fond dans les PC c'est se qu'il y avait de mieux .
Si il y a une nouvelle marque sur le marché qui correspond à cela je suis preneur.
J'ai envie de dire, passe sur des SSDPerso moi j'ai Windows 10 dessus, à partir du moment où j'allume le pc, sa mets environ 12 secondes pour pouvoir utiliser le pc ensuite.
Démarrage en 5 seconde jusqu'au bureau pour le mien
Premiere fois que j'ai une machine avec ssd, ça fait le taff
-
Campouille67
- Pilote chevronné

d4funk a écrit :Petit joueur !Campouille67 a écrit :dgsouille a écrit :Raptor as l'époque oú j'était a fond dans les PC c'est se qu'il y avait de mieux .
J'ai envie de dire, passe sur des SSDPerso moi j'ai Windows 10 dessus, à partir du moment où j'allume le pc, sa mets environ 12 secondes pour pouvoir utiliser le pc ensuite.
Démarrage en 5 seconde jusqu'au bureau pour le mien![]()
Premiere fois que j'ai une machine avec ssd, ça fait le taff
Oui mais tu es sur un pc portable
Et je parle du temps entre le moment où j'appuies sur le bouton et le moment où l'ordi est stable, donc tout les logiciels de démarrage ouvert, etc.
Après je suis pas à 5 secondes prêt ^^ mais faut dire que le SSD sa change tout, même pour installer des logiciels, le temps de chargement dans les jeux, logiciels, etc. Certes au niveau des Go par rapport aux HDD sa revient plus chère, mais perso j'ai juste Windows 10 et les logiciels. Tout le reste (jeux, films, photos, musique, vidéo) se trouve sur des HDD (4To au total contre 240Go pour le SSD).