Je m'appelle Kilian, je vais faire 24ans prochainement. J'habite dans un village à côté de Toulouse.
Actuellement je roule en Ford Focus 2 1.6 Ti-VCT 115cv finition sport, bleu. Achetée il y a plus d'un an, cette voiture me convient parfaitement, étant donnée que si je prends plus puissant ça devient chaud niveau assurance.
Anti-diesel depuis toujours, passionné de moto et de mécanique depuis mes 13-14ans, j'ai débuté par un BEP et BAC PRO en mécanique moto, puis fini par un BTS Après vente automobile qui m'a permis de trouver un travail en tant mécanicien pour la célèbre marque au losange.
J'ai ensuite acheté et préparé une ancienne 4L de la poste avec laquelle j'ai pu participer en 2013 à une magnifique aventure humaine et mécanique qu'est le 4L Trophy.
Je possède aussi un Suzuki 400 DRZ SM série limitée Supermotard de 2007 retravaillé, que je ne vendrais pour rien au monde.
Depuis peu je regarde d'un peu plus près les Hyundai Coupé 2.0 de 2007 et plus, que je trouve magnifique et dont les prix resteraient dans mes moyens. Malheureusement je ne pourrais pas en être un possesseur rapidement car étant actuellement en résidence "moyennement sécurisé" je n'ose pas prendre une voiture qui sorte du commun si je sais qu'elle n'est pas sécurisé dans un garage privé et l'attente me permettra de faire baisser le futur coût de l'assurance.
Je viens dons sur ce forum pour trouver les réponses aux questions qui restent en suspens : comme le gain de puissance, de poids, l'équipement de ces voitures (autoradio etc...), chassis, un peu tout quoi
Je vous remercie d'avance pour l'accès à la mine d'or qu'est ce forum