Bon je viens de regarder mon carnet d'entretien (que j'avais égaré dans ma chambre

^^ Donc l'entretien à été fait chez Hyundai tous les 15.000km depuis son achat jusqu'à la révision des 60.000km en .... Hollande

Donc ma voiture ne vient pas d'Allemagne (en tout cas pas son origine), et à l'arrière pour le site de Hyundai sa fini par .nl ^^
Pareil pour la première immatriculation, sur ma CG c'est marquer décembre 2005, mais dans le carnet c'est marquer le 08 août 2005. Donc je ne sais pas si sa change quelque chose.
Sinon toujours une légère fuite à l'échappement, rien de gênant en soit mais psychologiquement je sais que le bruit est anormal donc j'aime pas
La suspension claque de plus en plus, vivement l'argent de noël ^^
Et la direction assisté vous allez pouvoir m'aider, en regardant sur le mano de voltage, lorsque je mets le contact je suis à 12V, moteur tournant je suis à environ 14V. Donc jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je tourne le volant (même sans forcer) à froid ou voiture à l'arrêt, sa siffle d'une durée allant d'une demi seconde à presque 1 minute, ce qui est bien chiant il faut se le dire, c'est pas ce bruit là qui doit faire se retourner les gens
Donc pour le voltage sa descend entre 12V et 13V donc ce qui veut dire que le système est ralenti, d'autre part le moteur lui ne perd pas en régime moteur ou autre, donc je pense que seul la DA et l'alternateur sont ralenti. Me corriger si je me trompe.
Ma question est: Est-ce que sa vient de la courroie qui patine ou alors la pompe de DA qui bloque est donc la courroie qui elle veut accrocher n'arrive pas et donc ralenti l'alternateur?
Je ne peux même pas dire que j'enlève la courroie de la DA sinon j'ai plus d'alternateur

Donc voila, pour savoir si c'est bel et bien la pompe à changer ou non.
Si oui est-ce que c'est compliquer ou autre? Pour le prix je peux essayer de l'avoir HT ou si c'est trop chère je passerais par Oscaro ou autre.
Sinon pour finir mon roman

concernant l'AG 2016 je ne sais pas si je serais là, je débute une formation pour un Titre Professionnel fin février pour une durée de 3 mois, donc pour l'instant aucune certitude de ma venue.