Voyant check allumé + moteur qui tourne mal
- Nightwolf62
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
Re: Voyant check allumé + moteur qui tourne mal
je reviens vers vous les tuscanien car le voyant check et revenu encore une fois j'ai donc acheté un lecteur obd2 vgate elm 327 mais je n'arrive pas accédé au calculateur il ne se connecte pas ! aprés dans les post avant j'ai vu qu'il y a vait une modification a faire au niveau de la prise obd ????? que faut t'il faire exactement ????
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 3&t=308686" onclick="window.open(this.href);return false;
cadeau , il y a plus qu'as comme on dit ^^
cadeau , il y a plus qu'as comme on dit ^^
- Nightwolf62
- Tout nouveau tout beau

merci beaucoup =)
- Nightwolf62
- Tout nouveau tout beau

bon voilà je reviens déterrer le sujet suite a une tentative de modiffication de la prise obd que je n'ai pas réussi donc j'ai remis tout a l'origine et je l'ai donc emmené chez Hyundai ! Heureusement j'ai un ami qui bosse la bas qui a pu me faire un diag gratos car sinon 80€ ... c'est un peu chère pour mettre une prise sur une voiture et lire les codes mais bon ....
Quelques instant plus tard le code défaut sort enfin " Airflow " ! J'ai donc pensé a mon débitmètre du fait que j'ai mis un CAI et j'ai donc changé cette pièce et tout est rentré dans l'ordre !
enfin depuis le temps que sa trainais ... je vais allez passé un contrôle technique et je vais la mettre en vente car j'ai besoin d'argent donc voilà pour les ptites news 
Quelques instant plus tard le code défaut sort enfin " Airflow " ! J'ai donc pensé a mon débitmètre du fait que j'ai mis un CAI et j'ai donc changé cette pièce et tout est rentré dans l'ordre !
-