Bon courage pour trouver la bonne..
Ne pas être trop impatient, ça amène à se faire avoir en pensant "faire une affaire"
La plupart des voitures qui sont passées ici sont rebadgées avec les logo Tuscani, facdile à répérer

Prévois donc déjà un bon billet pour la distrib car c'est pas donnée sur ces modèles.En ce qui concerne la voiture, elle a que 76500 km, donc ça serait pas normal que la courroie de distribution soit déjà faite, normalement c'est vers les 100000 kms.
L'embrayage a été fait, la vidange je l'ai faite au mois de juillet, les disques, plaquettes et pneus sont en très bonne état. Bonne fin de journée.

ça tournerai dans les combien, j'aimerai bien savoir ? Merci d'avancegodkiller a écrit :Prévois donc déjà un bon billet pour la distrib car c'est pas donnée sur ces modèles.

Je l'ai fait moi avec un autre tuscanien mais je dirais facile 800 en garageSonedeur a écrit :ça tournerai dans les combien, j'aimerai bien savoir ? Merci d'avancegodkiller a écrit :Prévois donc déjà un bon billet pour la distrib car c'est pas donnée sur ces modèles.

Ouch, dur effectivementgodkiller a écrit :Je l'ai fait moi avec un autre tuscanien mais je dirais facile 800 en garageSonedeur a écrit :ça tournerai dans les combien, j'aimerai bien savoir ? Merci d'avancegodkiller a écrit :Prévois donc déjà un bon billet pour la distrib car c'est pas donnée sur ces modèles.

percyflette a écrit :Distribution+pompe à eau 1300 euros en garage (région parisienne)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités