Il va même te refiler ses coussinetsCosmograph76 a écrit :Si tu me payes l'essence et que tu me donnes tes points, avec joiejo-jo-93 a écrit : mais non prend un v6 sa marche fort![]()
Gé

Il va même te refiler ses coussinetsCosmograph76 a écrit :Si tu me payes l'essence et que tu me donnes tes points, avec joiejo-jo-93 a écrit : mais non prend un v6 sa marche fort![]()

J'espère que tu déconnes làjo-jo-93 a écrit :je fait juste du 15 l au 100 voire plus![]()

Pas forcément, il a une Tusca préparée et des semelles en plomb...Cosmograph76 a écrit :J'espère que tu déconnes làjo-jo-93 a écrit :je fait juste du 15 l au 100 voire plus![]()

en plus je les ais refait a la patafix , sa tiendras mieuxmoulino51 a écrit : Il va même te refiler ses coussinets![]()
![]()
![]()
Gé
Cosmograph76 a écrit :J'espère que tu déconnes làjo-jo-93 a écrit :je fait juste du 15 l au 100 voire plus![]()
oups j'ai oublier les cales sous la pédaleman3515 a écrit :Pas forcément, il a une Tusca préparée et des semelles en plomb...Cosmograph76 a écrit :jo-jo-93 a écrit :je fait juste du 15 l au 100 voire plus![]()
J'espère que tu déconnes là

Ca me branche bien oui, mais les blacks sont rarissimes en occasionman3515 a écrit :Oui comme ça. Tu veux faire une All-Black ?

man3515 a écrit :Si c'est juste pour faire "du bruit" un catback no-name sur eBay va te couter dans les 200€ et je te conseille de le poser toi, en 1 heure (grand max mode débutant) c'est fait
Outils nécessaires : un peut de dégrippant (WD40 par exemple) et une clef de 17.
[EDIT] : un cric et deux chandelles se sera bien aussi ^^

J'ai changé mon pot d'échappement et ma bulle tout seul comme un grandman3515 a écrit :J'ai dit débutant pas handicapé![]()
Allez deux clefs de 17 pour faire plaisir à Jo-jo... Mais le mec qui se balade depuis 5 ans en moto sans faire une modif... Enfin bref s'il n'a pas au moins un cliquet chez lui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités