The phoenix v6 is back :-)
- Grüdü61
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2003
Re: The phoenix v6 is back :-)
Prochaine étape se sera sûrement la vente
essayer d'en tirer un maximum pour le prochain jouet mais Hyundai se sera finit
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Le pire c'est qui peut surment la réparer lui meme avec un peut de motivation !!!!!!
Sinon tu me la donne ^^ moi je vais la réparer des que j'ai du temps mdr .
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est encore les coussinets ?
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
Je lui ai dit la même chose hier soir.dgsouille a écrit :Le pire c'est qui peut surment la réparer lui meme avec un peut de motivation !!!!!!
C'est sur que ca peut mettre du temps et qu'il est démoralisé mais avant de baisser les bras il faut essayer
- dgsouille
- Modérateur

Non c'est coussinet vont tres bien au vus de la dernière vidange .
C'est quel bouffe un Max d'huile .
C'est quel bouffe un Max d'huile .
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
On peut comprendre une légère amertume pour la première "casse" mais là c'était un coup de poker à tenter pour le deuxième moteur... A présent de là à faire une généralité autour du constructeur Hyundai, qui n'est pas moins fiable qu'un autre...
Aller courage l'ami garde le moral, pas de décision précipitée que tu pourrais regretter.
Aller courage l'ami garde le moral, pas de décision précipitée que tu pourrais regretter.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Donc ça viendrait de la segmentation ?
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Segmentation, joint de queue de soupape... à voir
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

En soit, les pièces doivent pas être très chères en effet, mais c'est plus le boulo derrière qui est contraignant.
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

il a fait plusieurs garages, seul Hyundai veut bien lui prendre la voiture pour un simple diagnostic déjà.
Le mieux serait de prendre son temps et de regarder petit à petit en démontant le moteur.
S'il se laisse 2 ans pour la vendre, ça fait 2 ans a essayer de chercher d'où vient le problème
Le mieux serait de prendre son temps et de regarder petit à petit en démontant le moteur.
S'il se laisse 2 ans pour la vendre, ça fait 2 ans a essayer de chercher d'où vient le problème
- dgsouille
- Modérateur

Commencer par étape :
1- À l'achat sont moteur etait différent de celui qu'il avait , il l'a modifier sen réfléchir ! Deja là y a un gros probleme . Crée un topic clair et précis avec photos des différence pour quond puisse t'aider .
Niveau de flémagite #
2- Commence à te renseigner pour déculasser , regarde sur internet , demande moi mon manuel d'atelier ou autre . Regarde si tu en est capable et meme si tu en est pas capable sort toi les doigts du cul c'est ainsi qu'on apprend . Et je te signal que tu est un techniciens supérieur en maintenance industrielle de système mécanique et électrique !!!
Niveau de flémagite #
3- Démonté calmement tout ça et voir l'état !!!!
Niveau de flémagite ##
Ok tu est démoraliser , ok rien ne va et que ça te sool mais tu est passionner ou tu ne les pas , tu peut pas faire s'emblant .
Tu veut dans 2 ans la revendre en pièce et t'acheter une autre caisse de fou genre supra , mais si tu laisse une coupé sport au fond du jardin car tu as baisser les bras a cause d'un petit problème , arrete tout suite le milieu des bagnoles de sport ! Car soit tu as du fric et tu fait tout faire par des pros , soit tu en a pas et tu fait toi même en te démerdant en aprenant .
Les tusca c'est de la grosse rigolade a coter des autre caisses que tu voudrais comme la s2000 , supra , skyline , Silvia ou nouvelle Civic . Si tu prend une supra mon gars tu va chialer tout les jours lol
Donc comme je t'est dit arrete de pleurer sort toi les doight du cul et action !!!!
1- À l'achat sont moteur etait différent de celui qu'il avait , il l'a modifier sen réfléchir ! Deja là y a un gros probleme . Crée un topic clair et précis avec photos des différence pour quond puisse t'aider .
Niveau de flémagite #
2- Commence à te renseigner pour déculasser , regarde sur internet , demande moi mon manuel d'atelier ou autre . Regarde si tu en est capable et meme si tu en est pas capable sort toi les doigts du cul c'est ainsi qu'on apprend . Et je te signal que tu est un techniciens supérieur en maintenance industrielle de système mécanique et électrique !!!
Niveau de flémagite #
3- Démonté calmement tout ça et voir l'état !!!!
Niveau de flémagite ##
Ok tu est démoraliser , ok rien ne va et que ça te sool mais tu est passionner ou tu ne les pas , tu peut pas faire s'emblant .
Tu veut dans 2 ans la revendre en pièce et t'acheter une autre caisse de fou genre supra , mais si tu laisse une coupé sport au fond du jardin car tu as baisser les bras a cause d'un petit problème , arrete tout suite le milieu des bagnoles de sport ! Car soit tu as du fric et tu fait tout faire par des pros , soit tu en a pas et tu fait toi même en te démerdant en aprenant .
Les tusca c'est de la grosse rigolade a coter des autre caisses que tu voudrais comme la s2000 , supra , skyline , Silvia ou nouvelle Civic . Si tu prend une supra mon gars tu va chialer tout les jours lol
Donc comme je t'est dit arrete de pleurer sort toi les doight du cul et action !!!!
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Un achat de moteur sans savoir même s'il tournait était déjà une erreur.
Acheter des pièces perf sans même avoir vu si le moteur marchait correctement n'était pas à faire dans l'immédiat :@.
Comme dit Jérome, arrête de t'apitoyer sur ta Tusca, comme dit tu as donc 2 ans pour faire tout ce que Jérôme a dit, certes ça va peut être te prendre un peu de temps et il faudra peut être faire des concession mais si tu es passionné ça ne te dérangeras pas.
Acheter des pièces perf sans même avoir vu si le moteur marchait correctement n'était pas à faire dans l'immédiat :@.
Comme dit Jérome, arrête de t'apitoyer sur ta Tusca, comme dit tu as donc 2 ans pour faire tout ce que Jérôme a dit, certes ça va peut être te prendre un peu de temps et il faudra peut être faire des concession mais si tu es passionné ça ne te dérangeras pas.
+1 avec Jéromedgsouille a écrit :mais si tu laisse une coupé sport au fond du jardin car tu as baisser les bras a cause d'un petit problème , arrete tout suite le milieu des bagnoles de sport ! Car soit tu as du fric et tu fait tout faire par des pros , soit tu en a pas et tu fait toi même en te démerdant en aprenant .
- Grüdü61
- Conducteur régulier

- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 V6
L'explication d'une personne suffit pas besoin de reposter exactement pareil que Jérôme Nicolas
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Je reprends peut être mais c'est déjà ce que je t'ai dit hier, et pour peut être te pousser à ne pas abandonner ton projet 
Si j'avais de la place comme tu as chez toi, j'en profiterais, malheureusement je ne l'ai pas.
Mais je pense que tu as les moyens de te pencher sur ton problème.
Si j'avais de la place comme tu as chez toi, j'en profiterais, malheureusement je ne l'ai pas.
Mais je pense que tu as les moyens de te pencher sur ton problème.