Je suis Paris

Pour parler de tout et de rien
Répondre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Je suis Paris

Message par moulino51 »

Je suis Paris :saignedunez:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: JE SUIS PARIS

Message par Philippe74 »

Pas mieux...
Image
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Message par CAULFX »

Image

Image
À rêver plus fort, on va plus loin
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011

Message par Octane »

J'ai appris ce matin :pleure:
Les ordures, les salopars...

Bien en pensée avec vous, amis français
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Nous avons tellement de mal a y mettre des mots

Et demain ?

:pleure:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

:ohno: Quel horreur ...
Bike is a State of mind, don't forget it!
JuGtti
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe FX
Motorisation : 2.0l 16s
Année : 2002

Message par JuGtti »

Hommage aux familles des victimes, il serait tant un jour que ça bouge...
percyflette
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7l V6
Année : 2002

Message par percyflette »

Oui dur comme nouvelle.

Croyants de toutes confessions, prions pour les familles de victimes et pour que ces terroristes ouvrent les yeux sur leur folie.
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

De tout cœur avec celles et ceux qui doivent faire face à ces terribles événements... L'amie d'un ami proche est dans le coma depuis hier, elle était au bataclan, on va espérer qu'elle s'en sorte.
eldiablo
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : sonata
Motorisation : 2.4 litres
Année : 2006

Re: Je suis Paris

Message par eldiablo »

pensé pour les victimes,,, depuis pas mal d'année le F.N veut fermer les frontieres, et hollande a attendu qu'il y ai des mort et blesser pour le faire aujourdhui,, quel honte,,,,, mes parents et grand parents se sont battus en mai 68, quand les gens se sont revolter , la ils avaient des couilles au cul,
maintenant les gens quand ils sont pas content ils font partager ou aime sur FACE DE BOUQUE, ,, vous croyez quoi que sa va faire bouger les chose ????

maintenant il faut dire STOP et organiser une manifestation national et se souder les uns aux autres . pour renverser le gouvernement et faire face aux problemes, fermer nos frontieres , et revenir a nos vrais valeur........

sinon , un jours ce qui va se passer, c'est qu on sera meme plus francais,, et on continuera a avoir des attentats, tout le monde se dit, sa va cest a paris, jy suis pas, mais peut etre que sa se passera sur le mans , la fleche, ou autre ville, lyon etc.... et que par mal chance ce que jespere pas , car je suis papa de 2 enfants et marié a une superbe femme, finira pas avoir une balle perdu, ou etre victime d'un attentat

moi si je vois d'un mouvement nationale s'organise, jen ferai parti,... meme plusieur semaine, mois,,,,

voila excusez moi des fautes, mais je suis enervé de voir une france finir comme sa,,, on avait pas autant de probleme du temps des autres presidents
sarcko et lolande franchement barrer vous...
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une

heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par Scryll »

eldiablo a écrit :pensé pour les victimes,,, depuis pas mal d'année le F.N veut fermer les frontieres, et hollande a attendu qu'il y ai des mort et blesser pour le faire aujourdhui,, quel honte,,,,, mes parents et grand parents se sont battus en mai 68, quand les gens se sont revolter , la ils avaient des couilles au cul,
maintenant les gens quand ils sont pas content ils font partager ou aime sur FACE DE BOUQUE, ,, vous croyez quoi que sa va faire bouger les chose ????

maintenant il faut dire STOP et organiser une manifestation national et se souder les uns aux autres . pour renverser le gouvernement et faire face aux problemes, fermer nos frontieres , et revenir a nos vrais valeur........

sinon , un jours ce qui va se passer, c'est qu on sera meme plus francais,, et on continuera a avoir des attentats, tout le monde se dit, sa va cest a paris, jy suis pas, mais peut etre que sa se passera sur le mans , la fleche, ou autre ville, lyon etc.... et que par mal chance ce que jespere pas , car je suis papa de 2 enfants et marié a une superbe femme, finira pas avoir une balle perdu, ou etre victime d'un attentat

moi si je vois d'un mouvement nationale s'organise, jen ferai parti,... meme plusieur semaine, mois,,,,

voila excusez moi des fautes, mais je suis enervé de voir une france finir comme sa,,, on avait pas autant de probleme du temps des autres presidents
sarcko et lolande franchement barrer vous...
Là, sincèrement, tu fais le jeu du camp d'en face.

Redescend, prends 2 minutes pour faire une recherche, tu trouveras tout un tas d'article très intéressant sur les méthodes adversaires, notamment sur la propagande de la violence, de la terreur et de la barbarie à des fins de déstabilisation politique.

Leur objectif n'est pas de nous envahir. Qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre d'un pays d'occidentaux déjà largement fragmentés en terme de cultures locales?
Jamais ils ne pourraient tenir une population de plus 60 millions d'individu en plein coeur de l'Europe.
L'Europe ne les intéresse pas.

L'Afrique est l'enjeu économique mondiale de demain, des ressources, des terres, de la main d'oeuvre pas cher et facilement contrôlable.

Ceux qu'ils veulent, c'est exactement ce que tu préconises, un enfermement sur soi, retirer les troupes au front, se refermer, se replier, se méfier des autres et enfin s'isoler du monde.

Tout le contraire de ce qu'il doit être fait.

Maintenant il faut espérer que nos cher Bob, Mike, William des services d'opérations qui n'existent pas vont être employé à bon escient dans les jours à venir pour leur mettre un tacle bien sévère là où ça fera mal.

C'est moche ce qui est arrivé, c'est dégueulasse, ces victimes n'ont rien à voir dans ce conflit.
C'est ce qui rend l'acte encore plus barbare est du coup plus percutant sur la vie de tout le monde.

S'il y un ressentiment de haine, il ne faut pas le diriger contre les mauvaises personnes.
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Le corps de Fanny a été identifié dans ceux du bataclan...

Cf liste sur le site du 20 minutes:
"Fanny Minot, 29 ans, travaillait à Canal + pour l’émission Le Supplément. Elle est morte dans la salle du Bataclan. Ali Baddou lui a rendu hommage ce dimanche."

A sa mémoire. http://www.programme.tv/news/actu/14846 ... -en-deuil/

Profonde tristesse provoquée par des sans cervelles.
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Image

Message d'un homme qui a perdu une proche :

"Mon cher Daech,

J'ai bien lu ton communiqué de presse victorieux. Comme on l'imagine, tu dois être heureux du succès de tes attaques menées vendredi soir à Paris. Massacrer des civils innocents qui ne demandaient qu'à jouir d'un bon match de foot, d'un concert de metal ou tout simplement d'un petit restau entre potes, ça défoule, pas vrai ? Alors certes, ça ne te change pas beaucoup des milliers d'exactions commises quotidiennement, depuis des années, en Irak et en Syrie. Mais en bonne multinationale des lâches et des peine-à-jouir que tu es, il te fallait t'imposer sur le marché occidental. Ce que tu as fait, dès janvier, avec l'attentat de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher. Toutes mes félicitations : grâce à tes happenings sordides et sanglants, la marque Daech est plus forte que jamais. Elle a même effacé jusqu'au souvenir d'Al-Qaeda qui, à côté de toi, semble désormais presque raisonnable."

La suite en ligne : http://www.lessermonsdulundi.com/2015/1 ... latre.html
Image
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Merci à Yann Barthès pour ce super hommage à Fanny, une amie à lui et à toutes les autres victimes. Sa copine Chloé s'en est sortie.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/16 ... 77840.html
Répondre

Retourner vers « Bistrot »