bonsoir a tous j'ai fait un peu le tour du forum que j'ai reconnue mon probleme que j'ai avec ma coupé de 2003 2.7 v6 mais mon probléme et un peu plus compliqué , pour sa que je me retourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider .
je vous explique mon probleme :
j'ai participé a un meeting tuning dans ma ville puis en repartant j'ai fais un peu le fou fou

et sa puer le cramer j'était en 3éme j'ai voulu me remettre en 2eme pour tourner dans une rue et la plus moyen de passé aucune vitesse

du coup je me suis arreter sur le coté en pensant que c'était le cable d'embrayage et non car systéme hydrolique et meme a l'arret les vitesse passé plus j'ai donc appeler a l'aide pour me remorquer et la j'ai attendu 15minute et par miracle j'ai reussi a repasser mes vitesse du coup je suis reparti jusqu'a chez moi deux rue a coter mais les vitesse avait du mal a passé et le moteur fessait des seccouses . mon frere et venu constaté le probleme car il touche bien en mecanique il a pensé a l'embrayage direct mais ont a verifier l'huile de boite avant qui etait bonne , du coup un week end ont la mise dans son garage pour demonter la boite pour voir ce qui ce passé dedans constat : embrayage explosé il etait arraché du coup j'en est commander un avec la buté et le mecanisme sur oscaro qui ma couter dans les 230euros , des que je les reçu ont remonter tout niquel chrome j'était tout content et la je met en route la voiture et boum aucune vitesse ne passe mais a l'arret il passe tous , mais quand j'embrayer ont entender un clic et ce clic vener de l'emmeteur qui etait mort du coup j'ai commander l'emetteur plus le recepteur pour etre tranquille toujour sur oscaro ont installe sa en purgent bien et la les vitesse passe toujour a l'arret mais pas moteur en route du coup j'ai etait me renseigner dans un garage que je connais et il ma repondu que c'etait fort probable que c'etait la buté qui etait mal clipsé du coup rebelote ont redemonte la boite et la ont constate que la buté est bien clipsé au disque mais ont a constaté que le disque neuve avait deja un trai tout au tour du coup ont a regarder au volant moteur je me suis renseigner sur des forum il doit avoir un jeu entre 1et3mm et la j'ai largement plus que sa et il est plus si lisse que sa en gros il est deformer et par endroit sa fait une couleur bleu comme si il avait chauffer .
pour info la fourchette et bonne
alors quand pensez vous , quesque sa peu etre que les vitesse ne passe pas et es ce que sa serais a cause du volant moteur qui est hs ?
besoin de votre aide car la je ne c'est plus quoi faire ou regarder
n'essitez pas a me poser des questions si j'aurais oublier de préciser des choses et merci d'avance pour vos reponses