Nephros974 a écrit :Slt regulateur de pression essence c'est inutil

le petit truc qui me gene pour ta ligne c'est le cata avec le cardan juste au dessus... Il va souffrir a mon avis et la fin de la ligne un peu faite a la va vite jai limpression
Merci pour l'info du régulateur, j'avais des doutes sur ce truc... Pour ma ligne je vais me fabriquer une protection thermique pour être sûr, puisque tu pense que ça peut avoir des conséquences! Et sinon à part que les silencieux arrières ne soient pas positionnés de façon symétrique, la ligne est très bien faite! Mais bon de toute façon quand la Tusca est sur ces roues on ne voit pas les silencieux...

Et puis tout est garanti 5 ans et j'ai profité d'une promo de -50% sur les silencieux et la ligne, donc ça reste tout de même très intéressant niveau tarif et plus tard je changerais sûrement la ligne car je ne pense pas qu'elle sera définitive, surtout si je me décide à la passer en turbo...
jo-jo-93 a écrit :Philippe74 a écrit :Beau travail!
Pro inox t'ont fait du bon travail? Car certains ont eu des soucis, et il serait intéressant d'avoir ton retour...
nante je sais pas , mais le pire c'est dreux

J'avais entendu plusieurs mauvais échos sur Dreux, mais je vous garanti qu'à Nantes ils sont géniaux! Quand on voit tout ce qui passe chez eux via leur page FB...
Campouille67 a écrit :Pas mal de modification effectuer dessus

pour la BAR avant j'aurais attendu vu que tu va devoir la démonter pour changer le collecteur d'admission
L’insonorisation du coffre change beaucoup une fois à l'intérieur? Pour ma part pas trop de soucis, même sur autoroute mais bon si il y a moyen d'avoir moins de bruit à l'intérieur se serait un plus

Même si parfois j'ai envie de vendre la mienne et me prendre une Tuscani d'origine ^^
Une barre c'est pas compliqué à enlever...

Et puis je l'ai depuis quelques temps maintenant et je ne sais pas encore quand est-ce que je vais pouvoir remplacer le train avant et retirer le moteur donc bon... Autant en profiter quand même en attendant!

Pour l'insonorisation il y a un petit changement quand même, mais l'idéal serait vraiment de poussé plus loin pour avoir une nette diminution du bruit... Mais bon les plaques insonorisantes c'est lourd aussi, il faut y penser!

Mais pour mon cas le bruit ne me gêne pas vraiment, j'ai juste à monter le son du caisson et on l'oublie vite, et puis c'est pas comme si que le son était désagréable...!
Si ce modèle là revient au même, le plus intéressant reste les K-Sport car j'ai 100 euros de moins grâce au code promo sur Ebay et seulement 9 euros de frais de port car ils sont déjà en France, donc pas de douanes...