moteur 2l16v 143ch
Re: moteur 2l16v 143ch
la Golf ne vaut rien contre aucune bagnole !!!
Même la R32, que j'ai conduit sur le circuit du TCS de Genêve, c'est une bouse, avec un châssis tout pourri !!
C'est pas une bagnole de sport ça, c'est juste une bagnole de kéké qui ne savent qu'aller tout droit avec le pied au plancher !!
Même la R32, que j'ai conduit sur le circuit du TCS de Genêve, c'est une bouse, avec un châssis tout pourri !!
C'est pas une bagnole de sport ça, c'est juste une bagnole de kéké qui ne savent qu'aller tout droit avec le pied au plancher !!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Tilou":1w2cvw9e][quote="JaggFab":1w2cvw9e]la Golf ne vaut rien contre aucune bagnole !!!
[/quote]
pas daccord sur deux point avec toi jaqqfab!!
primo dom c'est fait doubler par une golf........( et dom est bon voire tres bon conducteur)
jai un pote qui a une vr6 et ba elle depote tres bien pour une caisse full stock.[/quote]
:cry: pourquoi remonter de mauvais souvenir :lol:
oui j'avoue mettre fait déposé en allemagne sur autoroute libre 3 voies par une golf 3ou4 cabri TDI j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi!!!
çà ne veut pas dire que les golf sont de bonne voiture mon expérience :yy:
voila qui est dit et fin de mon histoire svp j'aimerai dormir ce soir
edit: jaggfab a raison ce sont des voitures pour aller tout droit pied au plancher , voila la réponse a mon énigme
[/quote]
pas daccord sur deux point avec toi jaqqfab!!
primo dom c'est fait doubler par une golf........( et dom est bon voire tres bon conducteur)
jai un pote qui a une vr6 et ba elle depote tres bien pour une caisse full stock.[/quote]
:cry: pourquoi remonter de mauvais souvenir :lol:
oui j'avoue mettre fait déposé en allemagne sur autoroute libre 3 voies par une golf 3ou4 cabri TDI j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi!!!
çà ne veut pas dire que les golf sont de bonne voiture mon expérience :yy:
voila qui est dit et fin de mon histoire svp j'aimerai dormir ce soir
edit: jaggfab a raison ce sont des voitures pour aller tout droit pied au plancher , voila la réponse a mon énigme
[quote="sapin":3h1353hj]tu nest pas d origine tu as un collecteur, un cai,... donc c est normal que tu bouffe la 206s16 moi je parle d origine avec 143ch sans rien changer[/quote]
Ne rien changer sur une mecanique ne demandant qu'a etre liberé, c'est un sacrilege! :lol:
Ne rien changer sur une mecanique ne demandant qu'a etre liberé, c'est un sacrilege! :lol:
je confirme la golf est une poubelle roulante très moche en plus
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Beurk golf, voiture de cailles. :vomi:
Meme si la golf 4 TDI d'un pote montait facilement dans les 180 (tres facilement ...).
Perso la coupé c'est la voiture la plus belle que je voit (mis a part peut etre ma subi pour laquelle j ai une adoration particuliere donc hors course). Le coupé c est avoir une belle voiture qui gouache pas mal en prime :D .
Meme si la golf 4 TDI d'un pote montait facilement dans les 180 (tres facilement ...).
Perso la coupé c'est la voiture la plus belle que je voit (mis a part peut etre ma subi pour laquelle j ai une adoration particuliere donc hors course). Le coupé c est avoir une belle voiture qui gouache pas mal en prime :D .
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Moi j'ai rien contre les golf mais c'est chers pour ce que c'est.
[quote="Tilou":18xsa1k9]marque nimporte quoi se site, pour preuve la xsara vts qui devait etr devant le v6........ et qui pour finir est aller pleurer chez sa moman[/quote]
A oui sa me rapelle quelle que chose sa !!!! , il devait me prendre je croi 2sec et a l'arrivé c'est moi qui lui ai mit et on a fait 4 a5 test est tjr le meme resultat!! :wink:
A oui sa me rapelle quelle que chose sa !!!! , il devait me prendre je croi 2sec et a l'arrivé c'est moi qui lui ai mit et on a fait 4 a5 test est tjr le meme resultat!! :wink:
le truc ki calme direct les francaise
v6 powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaa
v6 powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaa
sa calme les francaise et le site zeperfs aussi!! :clap: , sinon yavé un mec du forum qui avait trouver une excuse pour lui " c'est les chevron du logo citroen quifont une prise au vent :lol:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="max60":286564pc]sa calme les francaise et le site zeperfs aussi!! :clap: , sinon yavé un mec du forum qui avait trouver une excuse pour lui " c'est les chevron du logo citroen quifont une prise au vent :lol: [/quote]
je me sens pas du tout concerné :ange:
je me sens pas du tout concerné :ange:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

J'aurais du me douter que sa venait de ti sa Horny ;)
a ba quand on aime pas perdre on est capable de sortir tout et nimporte quoi je suis sur quil aurais put meut sortir cette finte le med au vts
-