J'ai juste une question, le moteur de la 1,6 est-il nerveux ? 1tonne 2 ça me paraît un peu lourd pour un petit moteur de 110ch et le 2l me semble trop gourmand pour nous…
Original
-
cacahuete
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
Original
Comme écrit plus haut je vais être "original", mon amie a actuellement une opel corsa qu'elle déteste et souhaite acquérir… Roulement de tambour, une Hyundai ! Après tous les coupés sports qu'elle a eus je la comprend. Sa nouvelle lubie La hyundai FX année 2001. Je ne suis pas mécano du tout mais ça m'intéresse bien et je vous lis depuis un moment donc j'ai fini par m'inscrire pour me joindre à vous
.
J'ai juste une question, le moteur de la 1,6 est-il nerveux ? 1tonne 2 ça me paraît un peu lourd pour un petit moteur de 110ch et le 2l me semble trop gourmand pour nous…
-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
Re: Original
Bienvenue
-
Djspoon33
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 1.6
- Année : 2004
Perso j ai le 1.6 sur un coupé gk de 2004 !! Consommation moyenne 7.5 /8 litres
Par contre en effet ce n est pas une foudre de guerre !!! Les 107cv sont un poil léger pour la voiture !! Mais bon moi je adore la gueule de la caisse !
Par contre en effet ce n est pas une foudre de guerre !!! Les 107cv sont un poil léger pour la voiture !! Mais bon moi je adore la gueule de la caisse !
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Un 2.0 ne consomme pas forcément plus et t'offre 30ch de plus 
À rêver plus fort, on va plus loin
-
cacahuete
- Tout nouveau tout beau

Merci pour vos réponses, je me doutais que ce serait un peu juste, à voir à la conduite mais au moins je suis prévenu (si madame me dit c'est trop moue je la croirais ^^). À voire peut-être pour la 2l si elle ne lui plait pas. La ligne est chouette c'est sûr, même si je préfère la RD1 à la 2 que nous allons voir mardi. En tout cas je suis ravi d'être parmi des passionnés, ça fait toujours plaisir de croiser de bon bricoleur et amateur de belle mécanique.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
bienvenue cacahuète le 1.6 l avance pas une cacahuète 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bon en attendant mon 1,6 avance plus vite que ton 2,7 Ljo-jo-93 a écrit :bienvenue cacahuète le 1.6 l avance pas une cacahuète
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
cacahuete
- Tout nouveau tout beau

Alors suite du projet. Nous sommes allé voir cette petite Hyundai bien sympa. Du coup on a un peu discuter du prix et si la propriétaire se décide à descendre cette belle petite sera à nous. On fera officiellement partie du groupe :p
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
moulino51 a écrit :Bon en attendant mon 1,6 avance plus vite que ton 2,7 Ljo-jo-93 a écrit :bienvenue cacahuète le 1.6 l avance pas une cacahuète![]()
![]()
![]()
Gé

-
Mumunator0713
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé fx
- Motorisation : 2.0l 16v 143ch
- Année : 2004
Bienvenue et j'espère que tu as trouvé la perle rare !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à vous et votre future coupé Hyundai ! 
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (âge, job, passions, ...).
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Prenez le temps de bien choisir celle qui vous plaira.
@+ en Coupé Hyundai
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (âge, job, passions, ...).
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Prenez le temps de bien choisir celle qui vous plaira.
@+ en Coupé Hyundai
-
cacahuete
- Tout nouveau tout beau

Et pour ma présentation, je suis Designer graphique freelance, (mon site si vous voulez en savoir plus sur mon univers www.graphiste-small.com). La mécanique me passionne et me fascine même si j'ai peu de connaissance. Motarde dans l'âme et dans la vie, ma petite ER5 est souvent celle qui subit ma passion et mon manque d'expérience.
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Pour les rayures carrosserie, trouver un crayon de carrossier ou petit pot peinture spéciale retouche de la teinte de ton coupé.
Pour les phares, tu trouveras différentes techniques sur le forum, à commencer par le dentifrice (et oui, tu as bien lu!), ou le Mirror Formule Cuivre, sinon le kit GS27 Rénovateur de phares (Feu vert, Norauto...). Mais avant tout de l'huile de coude!!
Pour les phares, tu trouveras différentes techniques sur le forum, à commencer par le dentifrice (et oui, tu as bien lu!), ou le Mirror Formule Cuivre, sinon le kit GS27 Rénovateur de phares (Feu vert, Norauto...). Mais avant tout de l'huile de coude!!

-
cacahuete
- Tout nouveau tout beau

Je connais la solution "dentifrice" ! Mais je vais prendre un rénovateur pour moins frotter. Par contre elle a fait un petit truc très bizarre tout à l'heure. Elle est monté en régime toute seule. L'embrayage appuyé, au point mort. Puis en roulant je ne touche pas à la pédale d'accélérateur, j'embraye elle monte dans les tour, je débraye elle se calme. Bizarre… temps qu'elle se calme dés que je débraille, mais c'est bizarre.Philippe74 a écrit :Pour les rayures carrosserie, trouver un crayon de carrossier ou petit pot peinture spéciale retouche de la teinte de ton coupé.