départ anticipé

Répondre
djbbr1
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : HYUNDAI
Modèle : COUPE
Motorisation : 2.0L
Année : 2007

départ anticipé

Message par djbbr1 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année à ceux que je n'ai pas vu ou avec qui j'ai parlé.

Les plus accidues s'en sont sûrement rendu compte, je ne suis pas actif du tout sur le forum (ni en parti staff) et ceux depuis la mi novembre.

Je ne vais pas m'épiloguer mais je quitte le staff ainsi que le forum pour un moment. Je ne suis pas en mesure d'aider le staff pour l'ag 2016 à laquelle je ne pourrais malheureusement même pas participer.
Afin d'aider le club financièrement je vais tout de même rester membre pour l'année (les annees) à venir.

Malgré ce qu il a pu se dire ou ce qu'il se dit encore le staff abat du boulot aussi bien en gestion général qu'en organisation de rasso.
Afin de pérenniser cela, j'invite les plus vaillant à aider le staff ou même en s'investissant davantage en devenant membre.

Vive le club tuscani

A l'intention du staff, je ferais passer les banderoles du club à sam par l'intermédiaire de fx.
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Re: départ anticipé

Message par Tuscalien »

djbbr1 a écrit :Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année à ceux que je n'ai pas vu ou avec qui j'ai parlé.

Les plus accidues s'en sont sûrement rendu compte, je ne suis pas actif du tout sur le forum (ni en parti staff) et ceux depuis la mi novembre.

Je ne vais pas m'épiloguer mais je quitte le staff ainsi que le forum pour un moment. Je ne suis pas en mesure d'aider le staff pour l'ag 2016 à laquelle je ne pourrais malheureusement même pas participer.
Afin d'aider le club financièrement je vais tout de même rester membre pour l'année (les annees) à venir.

Malgré ce qu il a pu se dire ou ce qu'il se dit encore le staff abat du boulot aussi bien en gestion général qu'en organisation de rasso.
Afin de pérenniser cela, j'invite les plus vaillant à aider le staff ou même en s'investissant davantage en devenant membre.

Vive le club tuscani

A l'intention du staff, je ferais passer les banderoles du club à sam par l'intermédiaire de fx.
Je te laisse faire un topic dans le staff pour parler des détails de ton départ, par exemple quand tu souhaites que ce soit effectif, toussa toussa. Merci
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Message par CAULFX »

Bien pris pour moi, c'est une lourde décision

Pour les banderoles, je peux les récupérer pour dépanner, mais 2016 est encore incertain concernant ma participation à l'AG (ça en est où d'ailleurs?)

Si tu as du matos, à voir pour le stocker sur Bdx
À rêver plus fort, on va plus loin
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

Cela fait beaucoup de départ! tout ça.... et surtout de gars sympa.
Pour la petite histoire, je quitte non pas ce club qui peut apporter tant de satisfaction, mais le 44 pour le 47.
Alors, si Charles est d'accord, nous trinquerons à mon "arrivée" et nous rappeler comment nous nous sommes rencontrés et de lui rappeler qu'il avait organisé une vraiment sympathique AG2015.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Il n'y a pas plus de gens qui quittent le staff cette année qu'une autre en cours de route, c'est juste plus "médiatisé" qu'auparavant.
On a beau le répéter, assumer des fonctions dans le staff implique d'avoir de la disponibilité et de la motivation toute l'année.
On peut néanmoins saluer Charles pour avoir fait la démarche de lui même de prendre les devants et de ne pas avoir fait le fantôme sur le reste de l'exercice.
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

Le soutien moral ou solidarité est préférable aux désapprobations. Merci pour ses vœux ce qui je le souhaite nous donnera l'occasion de partager de belles balades en Périgord
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »