Bonjour à tous,
Je me présente Anthony, 36 ans domicilié à Bourges.
Je roule actuellement en Opel Astra Bertone cabriolet 2.2 dti de 125ch (en fin de 2ème année de restauration)
La précédente était une Saab 93 2.2 dti de 115ch (que j'ai restaurée en 2 ans)
Et encore avant une Ford Puma 1.7 de 125ch (revendue au bout de 6 ans quasi comme neuve)
Je souhaite revenir à l'essence, le diesel ne met plus vraiment d'utilité, le coup d'entretien ne me parait pas être un plus même face à l'économie du gasoil.
J'ai longtemps hésité entre une camaro 4th génération et la hyundai coupé 2 quasi identique en terme de tarif, je penche plus pour une hyundai avec l'entretien et la conduite facilité.
Le must serait une coupé 2 phase 2 en V6, mais il me parait difficile d'en trouver, es qu'elle existe au moins ?
Sinon je pencherais pour une coupé 2 phase 1 (ce qui me gêne le plus sont les optiques avant avec les clignotants oranges même si la modif pour passer à du transparent n'est pas très couteuse...)
A voir si le moteur du coupé 2 phase 2 en 2.0 143 ch est sympathique, performant et qualitatif ?
A bientôt.
Anthony
Présentation Tony18000
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Présentation Tony18000
Salut à toi.
Les coupés à partir de 2005 en v6 sont rares. Soit il faut être patient, soit faut regarder du côté de l'Allemagne
Les coupés à partir de 2005 en v6 sont rares. Soit il faut être patient, soit faut regarder du côté de l'Allemagne
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Présentation Tony18000
Bienvenue à toi et ta future-ex Astra ! 
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (job, passion, ...).
Comme déjà dit, les V6 en FL2 (FaceLift 2) sont rare mais trouvables avec de la patience et de la persévérance (et de ne pas être trop difficile sur la couleur pour le coup).
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en Hyundai Coupé alors
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (job, passion, ...).
Comme déjà dit, les V6 en FL2 (FaceLift 2) sont rare mais trouvables avec de la patience et de la persévérance (et de ne pas être trop difficile sur la couleur pour le coup).
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en Hyundai Coupé alors
-