Je préfère dire ce que je pense et me faire bannir, que de la fermer, tout le monde connait maintenant mon caractère bien trempé quand il est nécessaireMariolhand2 a écrit :Bon, les enfants, la récréation est terminée, retour au sérieux.
Kermit s'est exprimé. Le prochain qui commente se prend une semaine de ban pour le faire réfléchir.
Merci
Dimitri si tu as envie de répondre vas y je t'en prie lol... d'ailleurs Mario, dimitri a répondu après ton post? Tu vas faire respecter ce que tu viens de dire et le bannir également (bah oui parce que je le serais aussi)? ou parce qu'il est du staff il le sera pas (et merci de pas sortir le truc du "il a posté en même temps que moi", parce que tu as la confirmation d'envoi dans ce cas là)...
Comme d'hab on va revenir aux mêmes histoires d'il y a 6 mois, parce que tu es dans le staff, il faut forcément que tu aies raison et nous tort?
D'ailleurs en parlant de ça, on se demande toujours comment tu as intégré le staff alors qu'il fallait une année révolu quand tu as intégré le staff alors que tu étais loin de les avoir (Inscription en Mars 2015 et AG en Mai 2015)? allez on va être cru comme à mon habitude mais personne t'a dit qu'il te restait un peu de blanc autour de la bouche à la fin de l'AG?
Allez vu que je sais que je vais être banni après ça, pleins de bisous à ceux qui me connaissent et qui m'apprécie comme je suis "-" peut être que je reviendrais avec le stéréotype du membre parfait qui sait :')