aujourd'hui réception de quelques colis . j’ai reçu le logo vauxhall avec le nouveau design du griffon.il est en imitation carbone ,plutôt jolie comme ça mais une fois posé je suis pas vraiment convaincu du résultat . enfin je verrais une tous remonté la voiture a l’extérieur avec une meilleur vue d'ensemble.
j'ai reçu ensuite la bride pour le capteur MAP; comme je vais refaire tout le circuit d'air en alu ,que je vais avoir aussi l’échangeur a un emplacement différent , il faudra que je déplace ce capteur .
j'ai aussi reçu la tôle de protection thermique qui va venir e monter a la place de la moquette isolante d'origine .
puis pour finir les réceptions du jour , j'ai reçu tous ce que j'avais commandé pour faire tous le circuit d’essence en durite aviation en AN6 . ça comprend tous les embouts ,le filtre a essence haut debit ,les deux adaptateur pour la connexion au réservoir et les deux adaptateur pour la connexion a la rampe d’injection , et la durite qui est en téflon a l’intérieur ,plus du nitrile plus une couche d'inox tressé et pour finir un revêtement plastique noir . je l’ai commandé de cette couleur pour être un peu discret , mais surtout pour une meilleur protection de la durite .
voilà , donc ce week end je démonte la moquette isolante , et j'attaque le circuit d'essence .
voici quel photos de tous ce petit monde .

je ferais une mise a jours du post plus tard .