Je me présente Dany Da Silva j'ai 21 ans originaire du Portugal, dans la vie je suis fonctionnaire de police (mais je suis gentil lol).
Durant mon temps libre je fais du foot ou je joue avec madame lol ou des petites balades avec madame et les chiens.
Parlons un peu de ma nouvelle titine que je vien d'acheter il y à 3jours , il s'agit d'une Hyundai Coupé de 2009 de 143cv avec 32 800km que je vien d'acheté à un papy qui ne l'utilisait plus pour la somme de 10 500euros, et toute d'origine.
Mon père étant aussi ancien propriétaire du même modèle mais de 2007 de 143cv aussi, vendu par la suite car on lui donner une voiture de société.
Du fais que j'avais adoré cette voiture mais étant trop jeune pour avoir le permis, je me suis dis une fois le permis en poche je l'achète.
Après de nombreuses semaines de recherches sur les sites de l'occasion je suis tomber sur la perle rare et je suis aller la voir le soir même.
Je suis parti la chercher le Mardi 09/02/2016 à 14h00 et j'avais déjà rendez vous à 15h30 pour mettre les xénons lol.
Donc pour ma part j'ai déjà fais installé les feux de croisement,route et brouillard en xénon, intérieur led du coffre à la boite à gants et la marche arrière pour un total de 240euros.
Niveau assurance on m'allume un peu meme beaucoup de je suis à 1680euros tout risque. Et oui je suis jeune conducteur 3ans de permis que le 30mai.
J'espère vous croiser bientot sur la route ou s'organiser des balades, bonne soirée à tous et bonne Saint Valentin. Doucement sur l'alcool mais pas sur madame.
Voici quelque photos de ma titine.

Avec mon Xmax et désolé j'arrive pas à la mettre à l'endroit

Et voici l'ancienne voiture à mon père