Presentation pedritoroux
- pedritoroux
- Tout nouveau tout beau

- Marque : huyndai
- Modèle : v6 2.7l
- Motorisation : essence
- Année : 2003
Presentation pedritoroux
Bonjour
Je me nomme pierre , alias pedritoroux. J ai 25 ans et viens de m'acheter il y a une semaine une Huyndai coupe V6 2.7 BVA fx avec boite auto ayant 85.000km pour une somme modique.
Je suis en recherche d'emploi (mais ai économisé durant 2 ans pour m'acheter une voiture de sport , car rêve de gosse etc.. ). et vis actuellement dans le 91.
Pourquoi huyndai ? bah pour le prix et la qualité (et aussi le coup de coeur ).
Donc salut à tous \(^o^)/
Je me nomme pierre , alias pedritoroux. J ai 25 ans et viens de m'acheter il y a une semaine une Huyndai coupe V6 2.7 BVA fx avec boite auto ayant 85.000km pour une somme modique.
Je suis en recherche d'emploi (mais ai économisé durant 2 ans pour m'acheter une voiture de sport , car rêve de gosse etc.. ). et vis actuellement dans le 91.
Pourquoi huyndai ? bah pour le prix et la qualité (et aussi le coup de coeur ).
Donc salut à tous \(^o^)/
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Re: Presentation pedritoroux
Bienvenue
on attend les photos 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ah cool 
Bienvenue à toi et ta Coupé Hyundai !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Poste-nous des photos de la belle
@+ sur le forum
Bienvenue à toi et ta Coupé Hyundai !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Poste-nous des photos de la belle
@+ sur le forum
- pedritoroux
- Tout nouveau tout beau

Re
J'ai pris un modèle de 2003 , notamment parce que carte grise -50% et notamment pas de malus pollution.
Je suis écolo quand il faut sortir les poubelles mais pas quant il faut payer 750e pour une carte grise .
Le modèle est le V6 2.7l pack luxe et sport BVA FX toute option avec 85.000 km , boite auto , pneus bas et autoradio Sony.
Elle à trois problèmes mécanique ou électronique actuellement (rien de sérieux ^^) :
_ Pas de clefs a distance (en cour d'installation d'un pack ouverture à distance , prise en charge des frais par le vendeur)
_ Led intérieures clim H.S coté droit (ai vue les annonces du site et les références , vais commander bientôt.).
_ bouton Warning qui reste bloqué (besoin d'utiliser une carte de fidélité pour "décoincer" le bouzin. Pas de règlement du problème même avec utilisation d'une graisse silicone pour plastique (si vous avez des astuces ,je suis preneur. Sinon je devrais sans doute démonter le tableau de bord car cela doit être une connerie de ressort grippé ou cassé ).
Quand aux photo, en voila une
Sinon je ne remarque pas beaucoup de message sur le forum concernant des modèle V6 : est ce rare ? car vu le prix d'achat j'ai sans doute due faire l'affaire du siècle ? O.o
J'ai pris un modèle de 2003 , notamment parce que carte grise -50% et notamment pas de malus pollution.
Je suis écolo quand il faut sortir les poubelles mais pas quant il faut payer 750e pour une carte grise .
Le modèle est le V6 2.7l pack luxe et sport BVA FX toute option avec 85.000 km , boite auto , pneus bas et autoradio Sony.
Elle à trois problèmes mécanique ou électronique actuellement (rien de sérieux ^^) :
_ Pas de clefs a distance (en cour d'installation d'un pack ouverture à distance , prise en charge des frais par le vendeur)
_ Led intérieures clim H.S coté droit (ai vue les annonces du site et les références , vais commander bientôt.).
_ bouton Warning qui reste bloqué (besoin d'utiliser une carte de fidélité pour "décoincer" le bouzin. Pas de règlement du problème même avec utilisation d'une graisse silicone pour plastique (si vous avez des astuces ,je suis preneur. Sinon je devrais sans doute démonter le tableau de bord car cela doit être une connerie de ressort grippé ou cassé ).
Quand aux photo, en voila une
Sinon je ne remarque pas beaucoup de message sur le forum concernant des modèle V6 : est ce rare ? car vu le prix d'achat j'ai sans doute due faire l'affaire du siècle ? O.o
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
C'est que tu es encore loin d'avoir tout lu jeune padawan, ce forum est vaste et des V6 ils en a beaucoup ici.pedritoroux a écrit :Sinon je ne remarque pas beaucoup de message sur le forum concernant des modèle V6
- pedritoroux
- Tout nouveau tout beau

- pedritoroux
- Tout nouveau tout beau

C'est vrai mais beaucoup à lire aussi je devrais :p
- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Renseigne toi sur le fofo car je sais que le v6 peut avoir un soucis au bas moteur mais je ne me souviens plus précisément je ne suis pas un vieux de la vieille ici lol
Sympa en rouge en plus ça va plus vite
Sympa en rouge en plus ça va plus vite
- pedritoroux
- Tout nouveau tout beau

clin d’œil à Warhammer 40.000 ? lolSympa en rouge en plus ça va plus vite
Sinon pour les problèmes mecanique , je me suis renseigné sur les forums France et US : surtout problèmes liés aux coussinets de bielles ou les led d’habitacle qui claque facilement.
Mais je me souviens qu'il existe des ennuis liés aux injecteurs , mais selon différentes réponses , il s'agit notamment de personnes ne respectant pas le temps de chauffe du moteur ou jouant aux cons (selon les dits forums) , et des problèmes de filtres à huiles non conformes.
- pedritoroux
- Tout nouveau tout beau

Personellement j'ai toujours respecté les cycles vidanges / pneus / revision et ai même réussis à garder une renault mégane 1.6 l jusqu'à 230.000km (je l'avais eu à 140.000) , jusqu'au jour ou une p*!@i# de flaque d'huile sur la route me fasse connaitre les joie des fossés, des trains AV et AR pliés et du non remboursement assurance car accident non responsable >.> (d'où l'achat de ma tuscani
)
-