J'explique mon problème j'ai 2 choix possible de Tuscani je vous présente la 1er
GK3 V6 167ch avec 140.000km de 2003 donc une GK3 FL0 lol
Prix négocier à 4500€ avec contrôle technique juste avant la vente et le mec fait une réparation d'environ 850€ pour l'embrayage qui commence à faiblir
Avec tout les papiers depuis la mise en circulation, toutes les factures etc...
Avec la distribution changer depuis peu, un phare avant changer aussi, quelques rayures sur le pare choc dû à l'usure mais rien d'alarmant
J'aurais aimer faire les modifications suivantes :
Changement des phares av et ar et des optiques latéraux (orange un peu viello)
Peindre les étriers de freins
Changement des jantes un peu usagée (même beaucoup)
2-3 réparations à faire niveau intérieur mais rien d'incroyablement chère
2-3 emblèmes Tuscani
Repeindre le bloc d'essence qui est blanc sur 6-7 cm
Quelques modifications dites de performances mais vraiment après toutes les autres modifs en faite
Après le reste c'est juste des détails le plus gros sera les jantes et les optiques (qui coûtent un bras a priori introuvable sur les sites FR, disponible que sur les sites étrangers)
voici quelques images:
Vous noterez le bloc essence qui reste à finir

Voici la présentation de la 2ème voiture:
Tuscani 2.0L 16V de 143ch de 2008 donc une FL2
Prix de base de 8000€ (négociable) avec 85.000km au compteur quelques modifications ont était effectuer sur l'engin notamment l'installation d'un silencieux sport de diamètre 10, fauteuil avant droit en cuir neuf, kit de distribution faites à 65.000km puis le reste est d'origine pas de grosse modifications, divers factures à l'appui et un CT se fera avant la vente évidemment
Les modifications que j'aurai aimer faire dessus se limite seulement à
La couleur des étriers
Changement des jantes mais vraiment pas urgent sauf si très abîmée
2-3 emblèmes par ci par la Tuscani je dis quand même ^^
2-3 LED intérieur notamment sur tableau de bord etc
et ensuite plus tard faire 2 ou 3 stages que j'ai vu sur le forum pour les 2.0L mais vraiment plus tard
En gros voilà j'ai oublier quelques trucs mais c'est vraiment des détails en faite.
Voici quelques photos :

Niveau du prix donc entre les 2 la différence est pas très grande après j'aimerai vos conseils en faite j'ai jamais toucher ce genre de voiture et j'aime vraiment beaucoup donc que faire attendre les réparations de la première qui sont pour le 02 mars ou directement craquer pour la 2eme un peu plus récente un peu moins de km et moins de modifications dites "Casse couilles" (je parles pour les optiques oranges et ceux de derrière) Sachant que la 1er je serais la 4eme main et la 2eme je serais la 3eme main
Merci d'avance les mecs ^^ bonne journée à tous