Bonjour à tous je suis propriétaire depuis peu d'une coupe de 2002 2l 140 je suis en train de lui redonner vie car l'ancien propriétaire la torturer !
Rectification vilebrequin
Changement cousinet bielle et vilo en côte rectification
J'aimerai refaire la distribution mais souci la courroie était démonter quelqu'un aurai les repère pour le calage de la distribution j'ai aucune solution vous ete mon seul espoir merci !
[GK3 de Gabydela] Remise en état
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Remise en état problème distribution
Tu es sourd ou quoi ? UN SEUL topic !!!
Tu ne vas pas nous faire un topic par coussinet de bielle tout de même !
Je suis d'ordinaire gentil mais là prochain doublon j'te préviens t'es prévenu c'est un avertissement
Et ce qui serait bien, c'est de reprendre ton message (en éditant - le petit crayon en haut à droite du message) en nous présantant précisément ta voiture, l'année, les kilomètres, mettre une photo, ...
Puis établir une liste des problèmes, une listes des choses à faire que toi et tout le monde pourra suivre, etc...
Tu ne vas pas nous faire un topic par coussinet de bielle tout de même !
Je suis d'ordinaire gentil mais là prochain doublon j'te préviens t'es prévenu c'est un avertissement
Et ce qui serait bien, c'est de reprendre ton message (en éditant - le petit crayon en haut à droite du message) en nous présantant précisément ta voiture, l'année, les kilomètres, mettre une photo, ...
Puis établir une liste des problèmes, une listes des choses à faire que toi et tout le monde pourra suivre, etc...
-