salut tous le monde .
bon , je viens un peu au nouvelle .en ce moment j'avance tous doucement . au menu , j'ai refait le circuit de dépression ,rebranché le faisceaux , injecté la carto stage 3 regelin , modifié le support d'alternateur pour pouvoir régler la tension ,et j'ai fait repeindre a l'epoxy noir mat le support du tube d'admission ,le tube d'admission , le tube d’aération du bas moteur ,le support d'alternateur et le support du vase d'expansion .j'ai testé le circuit d'essence et résultat , c'est bon il y a pas de fuite .
j'attend après le collègue pour la modif du radiateur et de mon échangeur . ensuite j'ai commencé a jeter un oeil au circuit d'air . j'ai quelque manchon et du tube alu de mais ancien projet , ce qui m'a permi de voir ou j'allais le faire passer . du coup il passera au dessus du support moteur (coté distri) . il sera un peu plus long que celui d'origine .
pour la suite ,je vais monter la ligne , les isolant au niveau du collecteur ,l'admission , et al coque arrière . j’espère que mon collègue va enfin pouvoir bosser sur mes pièces pour pouvoir avancer comme il faut . là je commence a m'impatienter !!