Moi c'est Mike, 21 ans
Je suis de gironde, proche de bordeaux,
En ce moment je travail à la réception chez Auchan Drive Bouliac mais d'ici septembre, reprise des études en milieu mécanique (ma passion !)
Futur acquéreur d'une magnifique Hyundai coupé Fl2 de 2007, couleur noir, 101000 km, entretiens suivi full Hyundai !! (oui rare je sais mais les factures sont la !)
l'état est incroyable j'ai pu en voir plusieur mais celle la c'est le coup de cœur
c'est une 2eme main, originaire du 17, plusieurs points de rouille que je vais faire traiter chez un pro, puis changement ligne complète en inox, comme ca plus de rouille ^^,
bon seul défaut le TO bug un peu mais problème récurent soit disant du vendeur alors j’espère trouver de quoi rectifier tout ça ici
sinon parlons de mon passé,
Ma marque de cœur à la base, c'est Honda,
ayant eu une Honda Cr-z puis après une civic type r fn2, actuellement en mazda 3 2.2 mzr cd 185 hp (qui bientôt vendu) étant ouvert d'esprit, je me suis dit pourquoi pas essayer Hyundai ! étant déjà bouche bée devant le coupé genesis, mais hors de budget, en cherchant bien j'ai découvert ce superbe coupé de 2007 très bien équipé et un design intemporel, avec de superbes courbes.
Un 2.0L fiable, qui consomme raisonnablement, un excellent agrément de conduite, un châssis joueur, qui va surement rouler gros maxi 10000 km / an avec les trajet plage de cet été B) c'est dans ce coupé que j'ai trouvé tout mon bonheur, surtout budget !
Voila donc les photos seront la dès ce week-end (même si je ne l'aurait que la semaine prochaine)
A très vite !
Sportivement, Mike