J'actualise un peu ce topic (liste en première page) étant donné qu'il y a eu quelques modifs depuis la dernière fois (je mettrais des photos plus tard) :
J'ai donc changé la distribution (kit SKF) avec pompe à eau (SKF également qui n'avait pas était changée..) et les biellettes de barre stabilisatrice AV/AR.
J'ai également installé deux projecteurs de portes à logo Tuscani pour le fun
Ensuite pour la partie audio j'ai changé les deux haut parleurs à l'arrière par des JVC et j'ai installé un caisson plat Focal IBUS 2.0 dans le coffre et ça se jouait vraiment au centimètres près niveau longueurs de câbles
Niveau éclairage, j'ai passé l'habitacle, boite à gant et coffre en LED.
Veilleuses LED également et j'ai reçu deux kits HID 6000k, un chinois et un cnjy-led et devinez quoi ? Aucun des deux ne fonctionne ! Sur le chinois un des ballast est HS donc en attente de le recevoir et sur le cnjy un des xenons est HS bref ça m'a bien saoulé cette histoire.
Ce WE je change mes deux pneus arrières qui sont très bruyants ( des KUMHO qu'avaient installé l'ancien proprio) par des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2. Et finalement ça aura bien tardé mais je vais me commander prochainement un CAI, je pense partir là-dessus http://www.ebay.com/itm/DC-Cold-Air-Int ... r7&vxp=mtr
Cependant j'ai vu un peu partout qu'il valait mieux changer le filtre, avez-vous des recommandations ?