Campouille67 a écrit :Pour le compteur FL2 à part la sonde dans le réservoir d'essence il y a d'autre modification à effectuer? Et tu as pris un neuf ou occas' ?
Et pour finir pour le kilométrage du véhicule je ne pense pas que sa reprenne l'ancien afficher, sa repart soit à 0 pour neuf et au kilométrage afficher pour de l'occas' si je me trompe pas.
Merci par avance

Non aucune autre modification c'est du plug and play mis à part la sonde du réservoir, je l'ai pris neuf et du coup le kilométrage est bien à 0 mais je m'en fiche un peu, de toute façon la voiture est invendable (chassis 145000 km, moteur 45000 km et compteur 0

)
Si tu prend un compteur d'occaz tu aura le kilométrage de l'ancien véhicule, il devrait y avoir une manip au niveau du BCM (la ou est stocké le kilométrage) mais j'ai pas creusé.
En tout cas c'est une modif qui vaut vraiment le coup pour donner un coup de jeune à l'intérieur.
Aujourd'hui j'ai continuer l'isolation du coffre et de la parti habitacle, j'ai reçu le feutre et la mousse alvéolé. Dans la foulée vu que certain plastique était un peu abîmé, j'ai poncé et repeint en noir satiné, le résultat devrait être sympa
Remontage de tout ça pour bientôt