Geny pour la vie 3.8 phase 2
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : V6 3.8 350ch
- Année : 2013
Re: Geny pour la vie 3.8 phase 2
J'aimerais te faire une photo mais trop peur d'une nouvelle casse et vu la galere actuelle ca me tente pas trop lol
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Prend juste une photo de près de la valve sur une de tes 3 jantes restante 
- Poliakov
- Conducteur régulier

Je te fais ca dans la journee pas de soucis.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Cool pour la caméra 
Et sinon, même avis radical que les autres : change de crèmerie !
Et sinon, même avis radical que les autres : change de crèmerie !
- lordak
- Un ouf au volant!!

Question bête tu n'a jamais fait changer tes pneus du coup depuis que tu as la voiture ?
- Poliakov
- Conducteur régulier

Non jamais j'en suis a 30k avec lol je limite au maximum les gros gros depart arreter pour pas trop patiné. Mais la c'est la fin il doivent faire moins de 5000km mais priorité carrosserie avant les pneu.
J'ai des hancoock a 400€ unités a l'avant et 300€ a l'arriere (ou inverse) ca doit jouer mdr
Par contre la galette doit tenir 5000km sur une voiture comme ca ca patine a chaque effleurement de la pedale je roule limite sur une roue avec feu rouge ou stop xD
J'ai des hancoock a 400€ unités a l'avant et 300€ a l'arriere (ou inverse) ca doit jouer mdr
Par contre la galette doit tenir 5000km sur une voiture comme ca ca patine a chaque effleurement de la pedale je roule limite sur une roue avec feu rouge ou stop xD
Modifié en dernier par Poliakov le 05 mars 2016, 22:31, modifié 1 fois.
- Octane
- Conducteur expert

- Motorisation : 3.8 boite meca
5000Km avec une galette ? Tu dois rouler sur des oeufs.
Les pneus "budget" qui étaient montés sur ma voiture quand je l'ai achetée ont fait 10'000 Km
Mais je ne les ai pas épargnés
Les pneus "budget" qui étaient montés sur ma voiture quand je l'ai achetée ont fait 10'000 Km
Mais je ne les ai pas épargnés
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- Poliakov
- Conducteur régulier

Bah je t'avous que je suis partis chez la tante de mon amie, et impossible de sortir du parking souterrain lol
C'etait un -2, la premiere monter ca a plus ou moins été, mais pour arriver au -1 j'ai bloquer au 3/4 son oncle rattraper la voiture en ce metant derriere sinon je redescendant. Je te dis pas ce qu'a manger la galette pour me sortir de la. Et le 0 je t'en parle meme pas, apres 5 tentative j'ai fais un premier essaie avec un peu d'élan. Et j'ai fais mon Ken Block en priant de pas trop drifter pour eviter le mur dans le virage et pas taper dans le portail.
Donc maintenant oui c'est comme des oeufs lol, les 350ch ne passe absolument sur la galette c'est une horreur mdr
C'etait un -2, la premiere monter ca a plus ou moins été, mais pour arriver au -1 j'ai bloquer au 3/4 son oncle rattraper la voiture en ce metant derriere sinon je redescendant. Je te dis pas ce qu'a manger la galette pour me sortir de la. Et le 0 je t'en parle meme pas, apres 5 tentative j'ai fais un premier essaie avec un peu d'élan. Et j'ai fais mon Ken Block en priant de pas trop drifter pour eviter le mur dans le virage et pas taper dans le portail.
Donc maintenant oui c'est comme des oeufs lol, les 350ch ne passe absolument sur la galette c'est une horreur mdr
- Poliakov
- Conducteur régulier

Info du jour : Mon revendeur contact directement l'usine pour avoit une expliquation sur l'absence de la piece dans la base de donnée... Reponse demain...
Et demain c'est mon dernier jour pour allez recuperé mes pieces au port du Havre, donc qui va faire 500km avec une galette a l'arriere car il a pas le choix ? XD
Au passage si je passe pas loin de quelqu'un et qu'une biere est dispo :P
Et demain c'est mon dernier jour pour allez recuperé mes pieces au port du Havre, donc qui va faire 500km avec une galette a l'arriere car il a pas le choix ? XD
Au passage si je passe pas loin de quelqu'un et qu'une biere est dispo :P
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Pour information ta valve électronique peut être remplacé par une simple valve "caoutchouc" certes tu risqueras d'avoir le voyant pneu crevé mais au moins tu pourras rouler avec ta roue normal.
Après il y a moyen de mettre une valve électronique neuve il faut juste que le garage est l'appareil pour récupérer la fréquence de l'ancienne pour assimilé à la nouvelle valve.
Après il y a moyen de mettre une valve électronique neuve il faut juste que le garage est l'appareil pour récupérer la fréquence de l'ancienne pour assimilé à la nouvelle valve.
- Poliakov
- Conducteur régulier

Elle est pas electronique en fait, cest une normal.
Le probleme cest que ce nest pas une en caoutchou mais en "metal". Et que pour le coup il y'a pas de valve de ce type chez hyundai et elle n'est pas referencé pour le Genesis.
On a tester une caoutchou ca ne passe pas.
Apres ca ne m'etonnerais pas que sur une cinquantaine de vehicule je sois le premier a la casser et donc c'est moi qui subis.
Je comprend juste pas pourquoi ce changement de piece pour un lifting...
Le probleme cest que ce nest pas une en caoutchou mais en "metal". Et que pour le coup il y'a pas de valve de ce type chez hyundai et elle n'est pas referencé pour le Genesis.
On a tester une caoutchou ca ne passe pas.
Apres ca ne m'etonnerais pas que sur une cinquantaine de vehicule je sois le premier a la casser et donc c'est moi qui subis.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Poliakov a écrit :
car tu as 50 ch de plus et que les valves risque de se décoller
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Logiquement des caoutchouc devrait passer sur n'importe quelle jante (j'ai appris la mécanique ^^) perso c'est déjà arriver de mettre des valves simple sur des jantes équipé de valve électronique d'origine. Après il existe des caches métallique à mettre sur une valve caoutchouc pour l’esthétique, mais quand je regarde ta photo sa me fait penser à sa: http://www.hyundaioemparts.com/auto-par ... heels-scat
ou
Donc si jamais tu peux prendre une photo de la partie qui se trouve à l'intérieur de la jante sa nous aideras plus (quitte à ne pas pouvoir utiliser la roue ^^)
ou
Donc si jamais tu peux prendre une photo de la partie qui se trouve à l'intérieur de la jante sa nous aideras plus (quitte à ne pas pouvoir utiliser la roue ^^)
- lordak
- Un ouf au volant!!

BIERE !!! tu as dis BIERE ?????Poliakov a écrit :Au passage si je passe pas loin de quelqu'un et qu'une biere est dispo :P
-