Ouf a un moment j'ai cru que tu avais mis le feu sous le TDBPye a écrit :Nonmoulino51 a écrit :Dis faut pas que tu roule la porte ouverte ?![]()
![]()
mais au pire je peux tout éteindre via l'interrupteur gauche du plafonnier (liseuse conducteur)
Gé

Ouf a un moment j'ai cru que tu avais mis le feu sous le TDBPye a écrit :Nonmoulino51 a écrit :Dis faut pas que tu roule la porte ouverte ?![]()
![]()
mais au pire je peux tout éteindre via l'interrupteur gauche du plafonnier (liseuse conducteur)

Merciarngs a écrit :Waa les Led ça en jette ! J'aime bien
Je ne conduis pas avec ! Elles ne s'allument que lorsque la porte est ouverte, et s'éteignent en la refermantPoliakov a écrit :J'aime bien l'idee des led je pensais a faire quelques choses dans le meme style en bleu mais au final je trouve ca limite too much niveau puissance, ca eclaire vraiment fort j'ai l'impression. Tu peux conduire avec ? Ca t'eblouis pas trop ?

Pye a écrit :Joint de cache culbuteur reçu !
Premier "gros" travail de mécanique pour moi ce weekend
Première fois que "j'ouvrirais" un moteur..

Faut que je check sur le manuel.. J'ai acheté une clé dynamométrique exprèsscam a écrit : Attention de pas trop serré , a tu le couple de serrage sa serais mieux

650km AR, je pense que ça me coûtera moins cher d'en acheter uneman3515 a écrit :ça : https://www.google.fr/search?q=cl%C3%A9 ... wQ_AUICCgD
J'en ai une si tu veux venir la chercher

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités