Tu ne fais pas de comparaison, tu fais du parti pris. Le exedy c'est de l'equivalent oem, pas de la m!¤@#e.
Tu peux pas comparer un embrayage stock et un embrayage renforcé.
Volant moteur 2.0l allégé coût m.o et poids
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Re: Volant moteur 2.0l allégé coût m.o et poids
c'est ce que je dit depuis le début ,Mariolhand2 a écrit : Tu peux pas comparer un embrayage stock et un embrayage renforcé.
-
Hardless
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0L 143hp
- Année : 2007
d'acc et donc vous me conseillez quoi alors entre valeo ou exedy ? sachant que je vais monter ça avec un VM fidanza,
et mettre un VM allégé avec un kit d'embrayage "standard" ou OEM ça pose un souci ? je roule tellement peu (genre ma fl2 à 96600km et d'ici 2 ans après avoir calculer je devrait tomber sur du 125000km grand max ! sachant que d'ici 2 ans je passe sur un genesis 2L T si rien ne me séduit d'ici la ^^)

et mettre un VM allégé avec un kit d'embrayage "standard" ou OEM ça pose un souci ? je roule tellement peu (genre ma fl2 à 96600km et d'ici 2 ans après avoir calculer je devrait tomber sur du 125000km grand max ! sachant que d'ici 2 ans je passe sur un genesis 2L T si rien ne me séduit d'ici la ^^)
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Hardless a écrit :d'acc et donc vous me conseillez quoi alors entre valeo ou exedy ? sachant que je vais monter ça avec un VM fidanza,
prend le top du top
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Si il a aucune prépa, un embrayage renforcé lui sera d'aucune utilité et il perdra en confort de conduite !
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Tout à fait, en restant d'origine, le clutchmaster a 500 € est useless.
C'est pas une question de qualité jojo, un embrayage a 50€ la tu peux dire que c'est de la m!¤@#e mais la c'est pour deux besoins différents.
C'est comme si on disait que ta voiture c'est de la m!¤@#e autant prendre une aston martin
C'est pas une question de qualité jojo, un embrayage a 50€ la tu peux dire que c'est de la m!¤@#e mais la c'est pour deux besoins différents.
C'est comme si on disait que ta voiture c'est de la m!¤@#e autant prendre une aston martin
-
Hardless
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0L 143hp
- Année : 2007
Effectivement je ne pense pas faire de grosse prépa, j'ai seulement le CAI injen ^^ et je pense mettre en plus un collecteur inox, suprimer le cata ou mettre un décata sport 200 CELL, rien d'autre seulement un peu de bruit sans trop me péter les tympans ^^
c'est ça qui me faire peur c'est le confort, encore le VM fidanza ça reste correct, je fais peu de ville et je roule dans tout les cas très peu, c'est juste que je vais devoir le changer et que je veux mettre de la bonne cam et vu le prix d'un fidanza je n'hésite pas, pour l'embrayage voila encore faut-il qu'il soit compatible , faut que je me renseigne, après s'il y a un clutch stage 1 entre la gamme exedy OEM et Clutchmasters je prend ^^
Sinon vous me conseillez quoi comme config à ce niveau là de façon à ce que ce soit compatible à 100% entre fly et clutch

c'est ça qui me faire peur c'est le confort, encore le VM fidanza ça reste correct, je fais peu de ville et je roule dans tout les cas très peu, c'est juste que je vais devoir le changer et que je veux mettre de la bonne cam et vu le prix d'un fidanza je n'hésite pas, pour l'embrayage voila encore faut-il qu'il soit compatible , faut que je me renseigne, après s'il y a un clutch stage 1 entre la gamme exedy OEM et Clutchmasters je prend ^^
Sinon vous me conseillez quoi comme config à ce niveau là de façon à ce que ce soit compatible à 100% entre fly et clutch
-