Retirer le becquet et boucher les trous
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
Retirer le becquet et boucher les trous
Je vais retirer mon becquet car le vernis est complètement mort pour le repeindre (ou pas, j'aime vraiment la ligne sans le becquet, beaucoup plus fluide). Mais même si c'est pour le repeindre, je devrais boucher les trous. Alors si quelqu'un l'a déjà fait et si vous avez une astuce pour boucher les trous proprement sans passer par la case carrosserie, je suis intéressé 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Retirer le becquet et boucher les trous
Bah si c'est temporaire, tu mets du scotch, pas beau mais temporaire. 
Sinon le mieux c'est comme pour un lissage, faire souder des petites plaques en métal avant de préparer la surface et repeindre... Je ne vois rien de mieux, peut-être qu'un autre membre a déjà fait ça, reboucher les trous du spoiler.
Sinon le mieux c'est comme pour un lissage, faire souder des petites plaques en métal avant de préparer la surface et repeindre... Je ne vois rien de mieux, peut-être qu'un autre membre a déjà fait ça, reboucher les trous du spoiler.
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
En fait je pense que je ne le remettrais surement pas, j'aimais la ligne de mon ancienne sans le becquet donc le scotch du coup, ca ira pas.man3515 a écrit :Bah si c'est temporaire, tu mets du scotch, pas beau mais temporaire.
Pour la partie carrosserie, si j’interviens sur le coffre on verra forcement la différence. La couleur rouge passe vite donc avec la même teinte ca va se voir. Je cherche juste une petite astuce pas cher genre des petits plots en caoutchouc peint en rouge qui iraient dans les trous de vis. Quelqu'un a peut être fait un truc de ce genre sur le forum avec un peu de chance ^^.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Dans tous les cas, tu auras forcément une différence de teinte avec les "trous bouchés" non ?
Racheter un haillon ne te garantiras pas non plus un raccord parfait... ce serait plus simple de remettre le becquet.
Ou alors un becquet bas. C'est le haut que tu as actuellement ? 
Racheter un haillon ne te garantiras pas non plus un raccord parfait... ce serait plus simple de remettre le becquet.
- eutz
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Un bas si je me rappelle des photos...